“Un resto (cher et "chic") qui refuse au client une carafe d'eau” 3 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Fakhr el Dine
30,rue de Longchamp, Paris, France (Trocadero)
01 47 27 90 00
Cuisines : libanaise, Méditerranéenne
Options : Sur réservation
Quartier : Trocadero
“Un resto (cher et "chic") qui refuse au client une carafe d'eau”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Dans les quartiers chics, un restau libanais très correct mais loin d'être époustouflant. La carte est très variée mais les tarifs sont chers. Le service est avenant. Nous avons choisi "à la carte" et pris une bouteille de vin (donc l'addition n'allait pas être au rabais) et quand nous avons demandé une carafe d'eau : stupeur et tremblements du serveur. Pas de carafe d'eau... Eberluée (une panne du réseau d'eau potable parisien ???!!!), je pose la question à une autre personne venue s'occuper de nous. Elle rougit, balbutie et confirme que les serveurs ont pour consigne de ne pas donner de carafe d'eau aux clients qui en font la demande. Elle nous propose de l'eau en bouteille, payante bien sûr... Nous avons gentiment insisté et obtenu un verre d'eau chacun... apparemment tout ce que les serveurs pouvaient faire en ménageant la chèvre (nous, les clients) et le chou (leur patron). A bon entendeur...

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“rien d'exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Un libanais réputé dans le 16eme. On y mange bien mais sans plus, rien d'exceptionnel. La déco est la même depuis plus de 10 ans. Le service est adorable mais le lieu prend "la poussière" et mériterait de se renouveler autant point de vue déco que pour la cuisine.

Visité en juillet 2012
“Les boissons sont scandaleusement chères”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Le prix des boissons est exhorbitant: 10 € le kir vin blanc, 8 € la bouteille de Badoit. C'est scandaleux.
Nourriture correcte, sans plus. Je trouve aussi bon chez un traiteur libanais du 15ème.
Les entrées sont plutôt bonnes, les grillades sont pas mal mais les légumes sont froids et sans intérêts.
Le dessert se compose de 3 patisseries toutes sèches, heureusement le thé à la menthe remonte un peu le niveau.
Aucune ambiance en semaine, une salle très spacieuse mais complètement vide.
Un bruit de télé en fond sonore en plus de la musique orientale.
Je n'y retournerai pas...

• Visité en mai 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Le Vésinet
“Très bon restaurant - A conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Très bonne nourriture, plats du jour si on demande... La cuisine libanaise est déjà excellente, mais préparée par le chef, elle est ici délicieuse. La rue de Longchamp n'étant pas très "stationnable" un voiturier est à disposition ce qui est fort pratique. Evidemment, la note est un peu élevée mais compte tenu de la qualité des mets...... Prévoir au minimum 60 € par personne...

• Visité en novembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fakhr el Dine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fakhr el Dine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.