“Quelle déception !” 2 5 étoiles
Avis sur Fauchon

Fauchon
26 place de la Madeleine, Paris, France (Opéra / Bourse)
Site Web
Classé n° 1 081 sur 13 883 Restaurants à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Opéra / Bourse
Antony, France
“Quelle déception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Un dîner en amoureux plus que décevant !
Nous avons choisi nos plats à la carte et avons été très déçus par les plats qui manquent de finesse et de saveurs. Le pain n'était pas frais, les entrées (foie gras et gazpacho) pas assez froides, et le demi-homard presque fade. Seul point positif, le serveur amène les desserts sur un plateau et l'on peut voir l'ensemble des pâtisseries avant de choisir. Le service était rapide comme on l'avait demandé, mais le serveur ne nous a à aucun moment demandé si notre dîner se passait bien, comme cela se fait normalement en débarrassant les plats.
Et enfin comble de malchance avant de partir : plus de papier ni de savon aux toilettes !
Le service et la cuisine ne sont vraiment pas à la hauteur du standing annoncé par les prix.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Anne F, Responsable relations clients de Fauchon, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Madame, Chère cliente,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques en partageant votre avis concernant votre récent dîner dans notre restaurant LE CAFE.
Nos équipes et moi-même sommes très sensibles à votre message d’insatisfaction et avons à cœur de répondre toujours au plus près de vos attentes.
Je serais heureuse de pouvoir partager avec vous davantage votre retour d’expérience et vous invite à prendre contact avec moi par email à l'adresse suivante : relation-client@fauchon.fr
J’espère sincèrement avoir l’opportunité d’échanger prochainement.
Cordialement
Anne FOEILLET
Relation Clientèle

• Tchèque en 1er
Mutzenhouse
“Cuisine fine”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous étions un groupe de 9 personnes, pour un déjeuner de travail.
Service très rapide - peut-être aurait-il été courtois de demander si le menu convenait à tous - et efficace.
Les plats sont bien présentés, les matières premières de qualité. Nous avions un poisson qui était très bien cuit.
Pour le café, dommage de ne pas avoir eu un "vrai" chocolat Fauchon plutôt qu'un carré industriel !

Vitry-sur-Seine, France
“Patisseries d'exception”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Fauchon, le temps d'une pose après le rush des grands magasins. On y trouve un choix de pâtisserie très fines et esthétiques. En ce moment joliment présentés : le "megève d'été" et "l'éclair à la fraise" très girly, rose et rouge. possibilité de déjeuner à l'étage ou en terrasse. Un gros bémol, des tarifs limite prohibitifs.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Plessis-Belleville, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Dans le cadre d'un déjeuner professionel nous sommes allés chez Fauchon. Les plats étaient très bons , fins et bien cuisinés, le poisson délicieux et bien préparé. Je ne parle pas de l'éclair au chocolat qui était tout simplement "une tuerie". J'y retournerai bien volontiers.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Agen
“Très bon et très raffiné.”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous y avons mangé un midi: brouillade aux truffes et salade gambas/mangues.
La présentation était parfaite. Le service rapide.
Nous avons mangé en terrasse, ce qui était agréable.
Le repas était vraiment très bien.
Mention spéciale pour les churros de pommes de terre !

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fauchon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Fauchon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fauchon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.