“Un très beau choix de poissons fumés” 4 5 étoiles
Avis sur Flora Danica

Flora Danica
142,avenue des Champs-Elysees, 75000 Paris, France (Champs-Élysées)
01 44 13 86 26
Site Web
Réservez avec
Flora Danica n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 691 sur 12 911 Restaurants à Paris
Cuisines : française, danoise, Salon de thé
Quartier : Champs-Élysées
“Un très beau choix de poissons fumés”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Très belle salle, accueil très poli et service sympathique. Les plats sont bons, en particulier tous les poissons qu'ils soient fumés ou cuits. Le pain est savoureux, notamment celui au cumin.
Les desserts sont franchement en dessous du reste, c'est dommage. Et à quels prix!! C'est vrai, on est sur les Champs.
La carte des vins est bien étudiée, avec un choix suffisant à des prix raisonnables.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Clients S, Responsable relations clients de Flora Danica, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre sélection de poissons fumés.

En espérant avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau,

Paris, Ile-de-France, France
“Service impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

La cuisine est dépaysante et de bonne qualité quoique simple, mais surtout, le service est impeccable, ce qui est aussi rare qu'appréciable à Paris.
Les plats sont un peu trop copieux à mon goût, une entrée pour deux me semblerait largement suffisante.
Le cadre est très agréable et reposant.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Clients S, Responsable relations clients de Flora Danica, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Client,

Merci pour ce chaleureux commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez tout particulièrement apprécié l'atmosphère de notre restaurant.

Toute l’équipe du Flora Danica espère avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Nos Meilleurs vœux pour 2014,

Responsable Relations Clients
“Danois et cher mais recommandé”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Service et décor de bonne tenue et cuisine sans grande recherche gastronomique mais avec de très bons produits. A titre indicatif, pour deux convives ayant fait les mêmes choix, coupe de champagne, duo de saumons fumés, coquilles Saint Jacques avec risotto, café gourmand et une bouteille de Vire-Clesse blanc pour 250 euros. C’est cher mais on paye également l’emplacement sur les Champs Elysées et la qualité du service.

• 3 5 étoiles Cuisine
Clients S, Responsable relations clients de Flora Danica, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher Client,

Merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez tout particulièrement apprécié l'atmosphère et la cuisine scandinave de notre restaurant.

Céline Mazars
“Attention à la tenue!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Je suis une habituée du Flora Danica, j'y suis retournée très récemment pour dîner en couple.
Le service du garçon qui s'est occupé de nous était impeccable avec beaucoup de soins, la nourriture toujours aussi délicieuse quoi que je me demande si les portions de rétrécissent pas un peu...aussi, ordinairement du beurre est apporté avec le pain, cette fois ci nous l'avons réclamé. C'est un détail mais tout de même.
La clientèle de ce restaurant est touristique ou Française mais assez distinguée.
Les serveurs sont sobrement habillés, leurs tenues est discrètes, classiques.
Nous avons été très surpris de constater qu'une jeune serveuse puisse servir la clientèle dans une tenue indigne du Flora Danica, mais plus tôt ordinairement employée pour un fast food ou un bar de nuit. Sa jupe trop courte et ultra moulante qu'elle n'avait de cesse de baisser, et un chemisier noir dont les boutons étaient près à explosés tant le tissu s'écartait pour laisser entrevoir la "marchandise" d'un soutien gorge rose bonbon, des ballerines sales qu'elle semblait traîner sans lever les pieds par lassitude.....
Cette tenue qui pour certains peu sembler "sexy" en discothèque, dénote totalement du cadre du Flora DAnica qui est un endroit chic et peu choquer certains clients et clientes par son côté extrêmement vulgaire...ON ne demande pas une serveuse d'être habillée en smoking, mais une tenue classique, sobre et discrète est tout de même mieux adaptée au cadre de ce restaurant,
Le Flora Danica n'est pas un bar de nuit.

• 5 5 étoiles Cuisine
Clients S, Responsable relations clients de Flora Danica, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher Caroline,

Merci pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous appréciez le Flora Danica. Bien évidemment, nous rejoignons votre opinion en ce qui concerne la tenue vestimentaire des serveurs. Aussi, nous souhaiterions en savoir un peu plus sur le service concerné. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer par e-mail vos coordonnées afin que nous pussions vous joindre ?

Bien cordialement,

Service Relations Clients
celine[a]blanc.net
“Une bonne adresse pour les amateurs de saumon”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Le Danemark s'invite à Paris avec ses produits et surtout le saumon et les pommes de terre à la crème et à l'aneth. Le cadre est sympa (surtout l'ete dehors) et l'adresse est parfaite pour des clients. Le service était efficace.

• 4 5 étoiles Cuisine
Clients S, Responsable relations clients de Flora Danica, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher Client,

Merci pour votre commentaire à propos du Flora Danica. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été séduit par notre accueil et nos spécialités scandinaves.
A très bientôt,

Relations Clients

Les voyageurs ayant consulté Flora Danica ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Flora Danica ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flora Danica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.