“saumon et hareng sont exceptionnels” 4 5 étoiles
Avis sur Flora Danica

Flora Danica
142,avenue des Champs-Elysees, 75000 Paris, France (Champs-Élysées)
01 44 13 86 26
Site Web
Réservez avec
Flora Danica n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 508 sur 12 892 Restaurants à Paris
Cuisines : française, danoise, Salon de thé
Quartier : Champs-Élysées
Strassen, Luxembourg
“saumon et hareng sont exceptionnels”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

si vous êtes amateurs de "saumon"... il n'y a pas meilleur rapport qualité/prix à Paris ! vous pouvez y venir avec vos enfants (le menu enfant est moins cher qu'au "MacDo") comme avec vos ancêtres car ici les saumon et hareng fondent dans la bouche et il est presque inutile de mâcher... La carte n'est pas longue de 3km mais tout est maîtrisé : ici on sert les plats nature, comme dans les meilleures friteries belges, donc si vous souhaitez épicer ou rajouter des condiments... libre à vous. Un excellent rapport qualité/prix d'autant que c'est copieux (attention si vous demandez l'excellent Saint Marcelin car... il va vous être présenté tout entier dans l'assiette). On y va pour déguster et rien d'autre.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Clients S, Responsable relations clients de Flora Danica, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Client,

Merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre cuisine, et que vous la recommandez aux amateurs de "saumon", aux grands...comme aux petits !

Toute l’équipe du Flora Danica espère avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Responsable Relations Clients

“Le tout paris dans un cadre accueillant autour du Saumon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Cadre très agréable (surtout en bas ou terrasse en été), simple et de très bon goût.
Le saumon est incontournable ( unilatéral ou Gilbert becaux). Sucrière ou saumon fumé en entrée.
Le service est professionnel, attentif. Réservation recommandée le midi. A découvrir ou y revenir.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Clients S, Responsable relations clients de Flora Danica, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour ce commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la cuisine du Flora Danica ainsi que le personnel présent !

Sincèrement,
Caen, France
“Belle table d'été”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

C'est un petit havre de paix en plein champs élysées. toutefois, quelques déception sur le service (pas assez attentif me semble-t-il), et la cuisine, qui manque parfois d'originalité.
C'est une belle adresse pour un déjeuner d'affaires. Moins pour un diner romantique vu le nombre de tables (assez serré).

Visité en septembre 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre adresse. Nous prenons cependant bonne note de vos remarques.

Sincèrement, Céline M.
Responsable Relations Clients
“Un très beau choix de poissons fumés”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Très belle salle, accueil très poli et service sympathique. Les plats sont bons, en particulier tous les poissons qu'ils soient fumés ou cuits. Le pain est savoureux, notamment celui au cumin.
Les desserts sont franchement en dessous du reste, c'est dommage. Et à quels prix!! C'est vrai, on est sur les Champs.
La carte des vins est bien étudiée, avec un choix suffisant à des prix raisonnables.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre sélection de poissons fumés.

En espérant avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau,

Paris, Ile-de-France, France
“Service impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

La cuisine est dépaysante et de bonne qualité quoique simple, mais surtout, le service est impeccable, ce qui est aussi rare qu'appréciable à Paris.
Les plats sont un peu trop copieux à mon goût, une entrée pour deux me semblerait largement suffisante.
Le cadre est très agréable et reposant.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Clients S, Responsable relations clients de Flora Danica, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Client,

Merci pour ce chaleureux commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez tout particulièrement apprécié l'atmosphère de notre restaurant.

Nos Meilleurs vœux pour 2014,

Les voyageurs ayant consulté Flora Danica ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Flora Danica ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flora Danica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.