“L.endroit où manger du saumon à Paris !” 4 5 étoiles
Avis sur Flora Danica

Flora Danica
142,avenue des Champs-Elysees, 75000 Paris, France (Champs-Élysées)
01 44 13 86 26
Site Web
Réservez avec
Flora Danica n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 698 sur 13 193 Restaurants à Paris
Cuisines : française, danoise, Salon de thé
Quartier : Champs-Élysées
Issy-les-Moulineaux, France
“L.endroit où manger du saumon à Paris !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Malgré un accueil approximatif, nous avons passé un excellent moment. Il faut évidemment manger du saumon, produit phare de la maison, préparé de manière exceptionnelle.

Visité en juin 2014
Clients S, Responsable relations clients de Flora Danica, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère Florence,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis après votre passage au Flora Danica. Nous sommes ravis de lire que vous vous êtes régalée de notre saumon, spécialité de la maison !

Nous serions heureux de vous accueillir prochainement dans notre établissement pour de nouvelles saveurs danoises.

compiègne
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Voici des années que nous aimons aller au flora danica,mais le déjeuner d'hier ne m'incite pas à poursuivre.service trop long pour un déjeuner et surtout prix trop élevés//au repas.et que dire d'une 1/2 eau plate ou pétillante à 7,5€.....
Pour moi,le rapport qualité/prix n'est plus en faveur de cet établissement.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Clients S, Responsable relations clients de Flora Danica, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Stéphane,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre commentaire suite à votre déjeuner au Flora Danica.

Les prix pratiqués dans notre restaurant sont fonction de la qualité des produits avec lesquels nous réalisons notre cuisine ainsi que l'emplacement de choix de notre restaurant en plein cœur de la plus belle avenue du Monde.

Nous sommes sincèrement désolés que cela vous ait empêché d'apprécier ce moment parmi nous.

En espérant vous revoir parmi nous.

Bien cordialement,

“Remarquable brunch”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Brunch ce dimanche à midi.
Choix remarquable et copieux, avec un très bon saumon fumé et d'excellents harengs, des salades diverses... mais aussi des plats chauds ( saumon, gigot...de bonne facture) et un beau plateau de desserts. Seul le décor est quelconque, mais 50€ ( hors boissons alcoolisées ) pour un tel buffet, c'est vraiment un très bon rapport qualité prix, d'autant que le personnel est prévenant et d'un grande gentillesse.
Mais ne faites pas comme moi, qui ai dû prendre 3 kgs en 2 heures de temps, essayez de rester raisonnable sur la quantité!

• 5 5 étoiles Cuisine
Clients S, Responsable relations clients de Flora Danica, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Client,

Merci pour cet élogieux commentaire. Nous sommes ravis que vous ayiez pris le temps d'apprécier notre formule brunch du dimanche. C'est en effet, un format exceptionnel qui propose l'ensemble de la carte à volonté pour encore plus de gourmandises. Tous vos bons sentiments ont été transmis au personnel pour leur plus grand bonheur. Au plaisir de vous revoir très vite,

Belfort, France
“Redécouvrir le Saumon”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

C'était très agréable et encore plus romantique.Le menu offre un bon choix de plats, la plupart de la mer et toutes avec une touche danoise ou scandinave. Le saumon sauvage est époustouflant et le hareng parfait.
Le service est professionnel.
L'adition est un peu salé, celà dit c'est de l'argent bien dépensé.
Nous attendons avec impatience d'user de l'une des meilleure terrasse des Champs Elysées.

• 5 5 étoiles Cuisine
Clients S, Responsable relations clients de Flora Danica, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Jacques,

Merci pour votre élogieux commentaire. Quel plaisir d'apprendre que vous vous êtes régalés en notre compagnie.

Au plaisir de vous revoir très vite sur notre terrasse.

Responsable Relations Clients.
Strasbourg, France
“belle adresse sur les Champs”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

restaurant sur les Champs Elysées avec terrasse agréable compte tenu de l'endroit, avec possibilité de se restaurer a tout moment sur celle ci.L'assiette scandinave est de belle facture,
les desserts dont le choix est un peu juste à me yeux sont très bons, quant au service
pro, efficace et agréable. Pour l'endroit bon rapport qualité prix

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Clients S, Responsable relations clients de Flora Danica, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Francis,

Merci d'avoir pris le temps de partager ce gentil commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que l'endroit, le service et les assiettes vous aient plu. Il est vrai que notre terrasse est un vrai havre de paix préservé du tumulte des Champs Elysées.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau et vous faire découvrir notre carte estivale.

Les voyageurs ayant consulté Flora Danica ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Flora Danica ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flora Danica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.