“un vrai Sushi bar au coeur de Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Foujita

Foujita
7, rue 29 Juillet, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)
01 49 26 07 70
Classé n° 7 352 sur 13 702 Restaurants à Paris
Cuisines : sushi, japonaise
Quartier : Louvre / Palais-Royal
Quartier : Louvre / Palais-Royal
“un vrai Sushi bar au coeur de Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

mettez vous au bar, regardez comment les sushiman preparent votre sushi ! bon, sain, frais. Attention, ils ferment tot au déjéuner, apres 14.00 ils n'aiment plus recevoir des clients !

Visité en janvier 2014

“Très satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Je recherchais un restaurant de sushi 1/ pas trop cher 2/ préparant des poissons dont la fraicheur n'est pas à discuter et 3/ où l'on peut diner au comptoir.

Si l'ambiance et l'accueil n'était pas un de mes critères de choix, j'appréhendais tout de même au vu de certains commentaires critiquant fortement ces points. S'il est vraiment que le cadre n'est pas incroyable, j'ai pour ma part trouvé l'accueil plutôt chaleureux, et cela n'a pas entravé mon diner (au comptoir).

Sushi très bon, excellent rapport qualité prix (on peut vraiment bien manger pour 10-12€ / pers : 8 sushis et 6 makis).

Je n'y irais toutefois pas pour un premier rendez-vous, mais je conseille fortement pour un diner amis/famille/collegues.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Accueil exécrable, lieu bruyant mais menus bons”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Pas un sourire, à peine un bonjour, l'accueil est quasiment inexistant, vous risquez même de vous faire engueuler par un serveur si vous vous asseyez sans demander, le service est plutôt rapide et les plats sont pas mauvais, l'endroit est bruyant et la propreté laisse à désiré dommage parce que comparé au Foujita 1 rue St. Roch on s'attendait à mieux. Je déconseille donc vivement...

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon rapport qualité/prix !”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Nous étions dans ce restaurant un vendredi en début de soirée. Apparement, très fréquenté par des Japonais d'origine habitant le quartier (Un très bon signe pour la qualité des plats), la décoration du restaurant est très simple et sommaire. Très dépaysant par rapport aux classiques restaurants Japonais de la Capitale.
Nous avons été servis très rapidement. La nourriture (sushi + tempura) était très fraîche.
A recommander, a coup sûre, le meilleur rapport qualité / prix du coin !

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
La Colle sur Loup, France
“Excellent restaurant de sushi”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Chaque fois que je monte à Paris, je viens dans ce petit restaurant pour déguster des sushi.
Il avait été sélectionné par la femme de mon oncle qui était japonaise (Elle est décédé depuis).
J'y suis retourné il y a qq jours avec mon cousin et encore une fois ce sont de vrai sushi.
Il y a dans ce restaurant un choix énorme de poissons qui change de l'assortiment traditionnel de Maki au saumon, thon, crevette et california rolls qui est proposé dans les nouveaux restaurants à sushi.
Petite astuce : au dessus, du sushiya, le restaurant indique les plats du jour - toujours très frais et d'un rapport qualité prix imbattable.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Foujita ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Foujita ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Foujita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.