“Lieu mythique pour un repas intemporel ” 4 5 étoiles
Avis sur Fouquet's Paris

Fouquet's Paris
99,avenue des Champs-Elysees, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
01 40 69 60 50
Site Web
Réservez avec
Fouquet's Paris n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 562 sur 12 477 restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 0 - USD 194
Cuisines : française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Inviter ses clients
Quartier : Champs-Élysées
“Lieu mythique pour un repas intemporel ”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Ambiance envoûtante et feutré, service solennel dans un autre temps. Côte assiette rien d'exceptionnelle malheureusement.. Les mets sont de qualité mais sans aucune évasion niveau saveur.. Malgres cela une étape indispensable à Paris.

Fabrice M, Directeur général de Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partage votre commentaire sur ce site .

Je suis sincèrement désolé que vous ayez été déçu par la qualité des mes de notre restaurant Le Fouquet’s et ai immédiatement transmis vos remarques au Chef des cuisines.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir cependant parmi nous à une prochaine occasion.
Vous pourriez ainsi venir découvrir notre restaurant La Petite Maison de Nicole.
Avec son ambiance festive et ses spécialités nissartes, La Petite Maison de Nicole vous garantie de passer une excellente soirée.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Recommandé par 65 %
  • Arabic first
  • Suédois en premier
Nantes, France
“J'ai voulu tester le prestige”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

De passage à Paris pour raisons professionnelles, j'ai voulu tester le prestige du Fouquet's. S'agissant d'un établissement Lucien Barrière je m'attendais au grand jeu. Côté décoration et cadre général, tout va bien, c'est à la hauteur de l'idée que je m'en faisait. Côté nourriture en revanche, j'ai été un peu déçue, je m'attendais à mieux. Attention, je ne dis pas que c'est mauvais, c'est juste un peu en dessous de ce que l'on est en droit d'attendre compte tenu de la réputation de l'endroit et je dois avouer que pour du Lucien Barrière, je préfère largement les établissements de la station de La Baule dans le 44. Ce qui m'a globalement le plus posé problème ici, c'est le rapport qualité prix vis à vis de ce qui est servi dans les assiettes. Je sais, c'est Paris, mais quand même.

J'y reviendrai quand même ne serait-ce que pour leur laisser une autre chance car je crois qu'ils la mérite bien, l'équipe est sympa et pro.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Fabrice M, Directeur général de Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de poster votre commentaire en tant qu’habitué des établissements Barrière.

Je suis sincèrement désolé que vous ayez été déçu par la qualité de service de notre restaurant Le Fouquet’s et ai immédiatement transmis vos remarques au Chef des cuisines et au Responsable du restaurant afin que des mesures immédiates soient prises.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir et de vous faire oublier cette expérience.
Vous pourrez aussi venir découvrir notre restaurant étoilé Le Diane : au cœur de l’hôtel, s’ouvrant sur le magnifique jardin intérieur, le Diane est un véritable écrin de sérénité qui vous ravira certainement.

Avec toutes nos sincères excuses et dans l’attente d’avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Montbrison, France
“Bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Cela fait deux annees que nous organisons un evenement avec des clients au Fouquet´s
Tout se passe a merveille. Bon accueil. Personnel disponible. Tres bon rapport qualite prix et surtout un lieu de prestige qui contribue a la reussite de notre manifestation. Nous y retournerons

Visité en novembre 2013
Fabrice M, Directeur général de Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher Client,

Quel plaisir de lire votre commentaire sur ce site !

Vos compliments nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions beaucoup l'intérêt que vous nous témoignez.

L’ensemble de l’équipe du service Banquet est enchantée de vous avoir fait passer d’agréables moments lors de vos deux événements dans nos salon privés du 1er étage du Fouquet’s.

Lors de votre prochaine venue, n’hésitez pas à venir découvrir notre dernier né de nos restaurants La Petite Maison de Nicole. Ce restaurant aux saveurs du sud et aux spécialités nissartes vous garantie un moment conviviale et de partage.

Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
“Organisation anniverssaire famililale”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Après avoir exprimé notre demande par mail, nous avons pris un RDV avec le responsable des Groupes et Événements. Nous avons été bien accueilli et avons profité pour déjeuner ce jour là ; le but de ce RDV était de nous rendre compte sur place, de la situation exact des tables dans la salle. Nous avons pris le temps de la réflexion et sommes revenu 1 heure après pour valider notre réservation et verser un acompte mais à notre grande surprise, l'emplacement et les tables qui nous étaient dédiées étaient réservées...!!! Merci tout de même au représentant du Groupe Lucien Barrière qui aurait été bien avisé de nous informer de ce détail dès le début de notre entretien, voire par mail...on aurait tous gagné du temps. Nous avons donc confié notre budget à l’Hôtel Georges V situé à quelques pas qui en fera meilleur usage ; un lieu encore plus prestigieux, adapté à notre soirée, un service sur mesure cela va sans dire....l'acompte est versé. BH

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire sur ce site.

Nous sommes sincèrement désolé de ne pas avoir pu donner satisfaction à votre demande et espérons pouvoir vous accueillir à une prochaine occasion.

Saint-Priest-en-Jarez, Rhone-Alpes, France
“C'est la classe !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Pour la seconde année consécutive, nous avons organisé une manifestation clients dans un sallon privé à l'étage. Tout était parfait. Service, accueil, disponibilité et gentillesse du personnel. Dîner impeć. Bref, à refaire !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cher Client,

Quel plaisir de lire votre commentaire sur ce site !

L’ensemble de l’équipe du service Banquet est ravie d’avoir fait passer un agréable moment à vos clients dans nos salon privés du 1er étage du Fouquet’s.

Lors de votre prochaine visite à Paris n’hésitez pas à venir découvrir notre Bar Le Lucien au 1er étage de l’Hôtel Fouquet’s Barrière. Cette adresse confidentielle vous fera passer un moment de détente dans une ambiance musicale branchée.

Les voyageurs ayant consulté Fouquet's Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Fouquet's Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fouquet's Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.