“Surtout pas les menus” 2 5 étoiles
Avis sur Gallopin

Gallopin
40, rue Notre-Dame-des-Victoires, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)
01 42 36 45 38
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Gallopin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 408 sur 13 963 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 18 - USD 39
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Inviter ses clients
Quartier : Opéra / Bourse
Description : Cree en 1876 le Gallopin fait parti du patrimoine des brasseries traditionnelles parisiennes. Le bar et les boiseries Victoriennes en acajou de Cuba, la verriere 1900 réalisée pour l'Exposition Universelle, les lustres aux tulipes de verre, les chapelières de cuivre, les chapiteaux dores a la feuille, s 'harmonisent et symbolisent le mariage de l'Angleterre Victorienne, du New York fin de siecle et du Paris Haussmannien de la Bourse. Le Gallopin accueille, une clientèle internationale ou se melent le monde des affaires, de la presse, de la mode, du spectacle. Le Gallopin propose une cuisine associant tradition et innovation, 7 jours sur 7, de midi a 1h du matin, sans interruption.
Chelles, France
“Surtout pas les menus”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Celui a 35 euros est vraiment mauvais et celui a 50 pas mieux Bref pour 60 euros par personnes ce n est pas terrible du tout Le lapin qui n a pas de goût ,le dessert au chocolat qui est indigeste

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Comme à la cantine !”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Bien sûr, le cadre est magnifique, mais cela ne justifie ni l'attente, ni la médiocrité des plats ! Après une réservation en bonne et due forme, nous sommes arrivés à13h et, alors que nous n avions pas pris d'apéritif, on ne nous a apporté notre entrée qu'à13h30 ! Et parlons-en de cette entrée ! Salade de betteraves oeuf mollet. Compte tenu de l'endroit où nous nous trouvions, je m imaginais un truc super revisité, avec des betteraves fraîches, voire crues, un oeuf mollet frissonnant et quelque autre fantaisie... Point du tout !! Dans un ravier quelconque, on nous a servi quelques minuscules feuilles de salade, les betteraves de la cantine de mon enfance, coupées en cubes et insipides, que beaucoup reconnaîtront, et un oeuf mollet dur et glacé tout juste sorti du frigo ou peut-être bien même du congélo, allez savoir...! A 14h, nous avons réclamé notre plat car j'avais un train à prendre, et je ne peux pas vous dire s'il était bon car je l ai avalé en un temps record et suis partie en courant. ..!!! Expérience très frustrante !!

“Des oreilles à tirer et une bonne fessée...”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Certes la belle façade présente aussi bien que la déco intérieure aux boiseries anciennes de brasserie typiquement non parisienne... mais provinciale car dés le seuil passé, on plonge un siècle en arrière dans une atmosphère province au moment sens du terme, guindée, prétentieuse et chichiteuse. Passage obligé au bar pour attendre malgré une salle quasiment vide, proposition appuyée d'un apéritif pour attendre... Non merci sans façon.,, parce que des façons, ici, on connaît et on fait des tonnes... Bref ce restaurant n'a jamais entendu parler ni nouvelle vague ni fooding ni modernité ou tendances... Le service est obséquieux et assez vulgaire, l'attente est considérable et mortelle, la cuisine est au-delà de toutes les déceptions que l'on peut en avoir... Portions, saveurs, goûts, odeurs, consistances, rien n'est juste, rien n'est au rendez-vous, tout est simplement mauvais. Tartare infâme, frites mollassonnes et réchauffées micro-ondes ont tourné marron, gigot ridiculement et prétentieusement sous servi et présenté, tarte tatin tout simplement immangeable. Le tout accompagné à chaque service de sa proposition de supplément (tartare traditionnel ou monté au cognac, Tatin nature ou boule de glace ou flambé calva ?), traditionnelles 1/2 Badoit uniquement et qui permettent de facturer le litre beaucoup plus cher, tout est a l'avenant... Et c'est long, c'est long, c'est pas bon, c'est vieux, passéiste, ennuyeux, poussiéreux. Seul moment de joie, l'addition qui explose tous les compteurs, fait enrager et pester... Enfin un peu d'animation ! Bref, le Gallopin est a fuir et n'est en fin de compte qu'un méchant garnement... Un chenapan à corriger qui mérite une bonne punition.

Visité en mars 2014
Clermont-Ferrand, France
“Magnifique Soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Passionnée d'architecture j'ai été conquise par ce lieu qui conserve sont âme d'en temps. Avec mes amis nous avons dégustés de délicieux cocktail, fait par un barman souriant et très attentif à nos goûts. Dans ce lieu chargé d'histoire nous avons apprécié un superbe repas servi par un personnel très professionnel qui a su nous conseiller dans nos choix et nous mettre a l'aise tout au long du repas. J'ai passée un moment très agréable à renouveler

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Belle endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

J'ai passé un agréable moment!!!!le personnel est très professionnelle et le rapport qualité prix correct dans un cadre magnifique

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gallopin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Gallopin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gallopin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.