“Une étoile non méritée !” 3 5 étoiles
Avis sur Gaya

Gaya
44, rue du Bac, 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)
01 45 44 73 73
Site Web
Classé n° 2 097 sur 12 906 Restaurants à Paris
Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon
“Une étoile non méritée !”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Cuisine bruyante, musique forte qui ne fait que rajouter du brouhaha. Apportez vos boules quies si vous êtes seuls ou prévoyez un mégaphone.
Accueil et service peu attentif au client, peu attentionné. Vaisselle low cost. Les amuses bouches et afters lancés à la gueule sans explications. Évitez le dîner ou déjeuner sur le bar car vous assisterez à la vaisselle, à l essuyage des verres, etc...
Dans l assiette, me direz vous, car c est là l essentiel, ça manque de qualité et le reste n est pas à la hauteur ! Le personnel à l envie mais n est pas bien briefé.
Un faux nez !!!

Vous aimez les étoiles les yeux fermés, alors allez y. Le Michel.. ne devrait pas tomber dans le panneau !!!
Moi, j ai des centaines d étoiles au compteur, alors je sais où sont les stars !! Pas là. En tous cas, pas ce soir là !

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Rennes, France
“Un bistrot à la parisienne .. !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Bon soyons honnête, la seule chose négative que nous retiendront sans doute est la facture....! Qui plus est très déçus de s’être fait proposé de l'eau pour attendre l'apéritif commandé, en boire 2 gorgés, car nous continuons avec une bouteille de vin, et de se voir facturé la bouteille 5€ !!!! Etoilé ou pas, cher ou pas, je bannis lourdement ces pratiques....

Bref, mis à part cela, on sent également que nous sommes sur une table annexe du grand chef mais peu importe.... Le repas était splendide.... les saveurs sont incroyables et travaillés... Un gros gros bravo pour le dessert, qui me met encore l'eau à la bouche... ! La décoration est effectué avec gouts, et je suis très sensible à cette ambiance bistrot mais néanmoins soigné.

Un grand moment passé, merci

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Déception...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Nous avons été déçus par cette adresse... Nous étions dans la salle du haut qui est vraiment bruyante pour un restaurant gastronomique... De plus, il y a eu des erreurs dans la commande et aucun geste pour s'excuser. Les plats n'étaient pas au niveau d'autres restaurants de cette trempe...

Visité en février 2014
Rocquencourt
“Très bonne cuisine mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

La cuisine est très bonne.
Les produits sont de bonne qualité et très bien assortis ce qui produit une cuisine assez fine.
Les vins sont de bonne qualité même proposés en carafe.
Le service est parfait.
La carte est orientée poisson à 90%.
Mais...
A mon avis, et vous devrez vous même vous faire le vôtre, je trouve l'addition un peu salée au regard du repas.
Alors, certes, les bonnes choses ont un prix...
Mais je l'ai trouvée un peu disproportionnée.
2 personnes :

• 4 5 étoiles Cuisine
Vallauris Golfe-Juan, France
“Très fin”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Excellent restaurant même si on se rapproche plus du gastro que du bistrot... Le nine conduit street est un dessert étonnant ... Je n en dis pas plus tout comme le serveur. Accueil très gentil du personnel. Je recommande vivement sauf la table près de l entrée car un courant d air froid vous envahit à chaque ouverture...

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Gaya ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Gaya ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.