“Bienvenue dans l'attrape touriste par excellence” 1 5 étoiles
Avis sur Le Georges

Le Georges
17, Rue Beaubourg (Centre Georges Pompidou) | Place Georges Pompidou, 75004 Paris, France (Les Halles)
+33 1 44 78 47 99
Site Web
Classé n° 6 301 sur 13 284 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Boissons, Sur réservation
Quartier : Les Halles
Montreuil, France
“Bienvenue dans l'attrape touriste par excellence”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Cela faisait un petit moment que je voulais essayer ce restaurant qui me tentait pour sa vue et son cadre.
Pour la vue, c'est parfait. (Enfin sauf quand il pleut mais le restaurant n'est pas responsable de la météo)
Pour le cadre, un concept art contemporain à l'image du musée, vieillissant mais pas forcément très bien. Les tables sont conçues pour 4 personnes, du coup si on dîne à deux, on se retrouve collé à de parfaits inconnus. Par rapport au standing du restaurant cela est franchement moyen.
Les banc-chaise en plastique sont autant "design" qu'inconfortable.
Passons au menu : prétentieux et sans grand intérêt.
Les plats ne nourriront jamais une équipe de rugbymen et la faible quantité n'est pas compensé par la qualité des plats qui sont justes médiocre.
Au final des prix abusés pour une cuisine à peine digne d'une cantine.
Le point final ira au personnel qui à l'image du lieu est également très prétentieux.
Pour résumer, un restaurant à absolument éviter.

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Chamalieres, France
“Sur les toits de Paris...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Chic endroit, bonne assiette, service présent et soigné.
La carte est bien faite dans un lieu chic et calme. Même le rapport qualité / prix est là.
Seul inconfort, une clim trop présente avec un flux d'air pénible.
Les serveurs sont pros mais cela ressemble un peu trop à du castings.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Arles, France
“A faire.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Une situation exceptionnelle avec une vue à vous couper le souffle. Une très bonne cuisine servie par un personnel sympathique et disponible. Excellente musique servie par le DJ local.

Visité en mai 2014
“M'as tu vu la haut sur le toit du centre Pompidou ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Ce genre de restaurant est toujours pour moi une expérience qui relève de l'ethnologie, en l'occurence sur les moeurs des habitants des grandes villes et de leurs malheureux touristes ! Sortis d'une exposition, nous avons décidé de tenter le Georges. Passée la première étape d'une jeune femme perchée haut sur ses talons et qui nous a toisé d'avoir ainsi l'outrecuidance d'arriver sans réservation et dont la préoccupation était manifestement de s'énerver sur un téléphone qui ne fonctionnait pas, nous enchaînons avec une autre jeune femme tout aussi haut perchée qui nous place à une table près de la porte où nous parvenons à nous encastrer. Le service par la suite est aimable mais inefficace pour une nourriture oubliable et chère.
Le décor quant à lui est impressionant à l'intérieur comme à l'extérieur et l'emplacement de ce restaurant a sauvé cette soirée du désastre.
Encore un petit effort de la part du gérant, par exemple en laissant la propreté de l'endroit se détériorer encore un peu plus et le Georges devrait atteindre sans problème le top ten des restaurants à fuir absolument. Et je ne parierais pas qu'augmenter la taille des talons ou réduire celle des jupes suffisent à sauver l'endroit du désastre.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Levallois-Perret, France
“Nullissime! Grosse arnaque!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avions réservé a l'intérieur car c'était l'été et qu'il faisait chaud. Or en arrivant on découvre que la climatisation est en panne. Nous demandons à être installés en terrasse, mais essuyons un refus sous prétexte que toutes les tables y sont réservées. Nous avons commandé deux grands vins qui nous ont été servis trop chauds. Pendant tout le diner il y avait des tables qui sont restées libres en terrasse alors que nous suffoquions a l'intérieur. Une honte! Surtout que nous étions accompagnes d'invites de marque. Vin chaud, plats froids, service hautain, Nous nous en sommes sortis après avoir paye prés de 250€ par personne pour un diner plus que médiocre! A éviter absolument!

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Georges ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Georges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.