“Une vue exceptionnelle” 4 5 étoiles
Avis sur Le Georges

Le Georges
19, rue Beaubourg (Centre Georges Pompidou), 75001 Paris, France (Hôtel-de-Ville)
01 44 78 47 99
Site Web
Classé n° 5 175 sur 12 892 Restaurants à Paris
Cuisines : française
Quartier : Hôtel-de-Ville
“Une vue exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Un peu cher pour ce que ça vaut mais j'y retourne parce que c'est beau et bon.

Une super adresse pour marquer le coup, pas pour y aller tous les jours...

• Suédois en premier
“Vue extra, mais trop cher pour ce que l'on y mange...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Très bel endroit, spacieux avec une belle déco intérieure, une énorme terrasse et une vue sur Paris à couper le souffle pour les touristes. Malheureusement la qualité des mets n'est pas à la hauteur de l'addition, un peu trop "épicée ". À faire si vous ne venez pas souvent à Paris...

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Tres belle vue mais surfait”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Tres belle vue sur les toits de Paris surtout en terrasse ! Nous avions juste pris des desserts qui etait bons. Malheuresement cette petite sortie parisienne a été gachée par un service mediocre et prétencieux. A ce prix, on attend un service attentif et de qualité. Les serveurs dépassés par les intempéries classiques parisiens, ne nous ont même pas remerciés et salués quand nous sommes partis.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bienvenue au Georges ..”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Mon Dieu par ou commencer ? Par l'accueil évidemment nous venions pour un diner un samedi soir nous avons été accueilli d'une horrible facon par des hotesses ? Nous nous posons la question car honnetement elles etaient toutes perchées sur des talons de 15 cm ( les pauvres avaient du mal a marcher avec en fin de soiree ) avec des robes tres moulantes et un air plus hautain tu meurs! Pour un restaurant qui se veut chic et tendance on est tres loin de cela !
On vous dit rooftop sympa ?? Non je ne pense pas on tres loin de nos ambiances parisiennes sur les rooftop très en vogue actuellement sur Paris attendez vous à une terrasse banale en dalle avec du mobilier qui a largement fait son temps oh que oui ! ( aussi bien à l'interieur qu'a l'exterieur ) et pleines de touristes .. (vu l'emplacement du georges c'est un peu normal à vrai dire)
Passons justement a notre "placement" heureusement pour nous, nous etions bien habilles on a eu droit a "une bonne table" ! une serveuse (elle aussi perchee sur des talons) vient prendre notre commande bizarrement nous sentions que la fille était très intéressée par ce que nous allions lui laisser comme pourboire à la fin .. Service très desagreable qui manquait de naturel au possible ne parlons pas des plats qui valent évidemment plus cher que ce que nous avions dans l'assiette et qui ne sont pas des produits frais et de qualité .. nous n'avons rien laissé comme pourboire pour voir la réaction de la fille (oui ca nous a amuse sur le coup ce service ) ben nous n'avons pas été déçus, celle-ci est revenue vers la table et s'est écriée je cite " ils m'ont rien laissé ces bat**** " .. Ces bat*** ne reviendront plus au Georges ..

Au final un accueil horrible, un service horrible, des managers qui tournent en rond ou crie sur leurs serveurs, un lieu qui n'en vaut plus la peine!

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bastia, France
“Un "costes" avec vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

C'est un très beau restaurant. Idéalement situé sur le toit du centre Georges Pompidou. Nous avons déjeuné sur la terrasse extérieure. La vue est à couper le souffle. A n'importe quel endroit, on a la vue. Côté carte, c'est un menu classique des hôtels costes. Les produits sont de qualité. Il y a du choix. C'est bien sur un peu cher.

Le point négatif c'est vraiment le service. Comme dans la plupart des Resto "costes" les serveurs ne sont pas franchement agréables. Ils présentent bien mais sont antipathiques. Dans notre cas le service a en plus était très long. Nous n'avons pas attendu les plats mais la prise de commande et surtout l'addition. J'ai demandé plusieurs fois la note à la serveuse puis au manager. Excédés, nous avons finalement attendu devant la porte qu'on veuille bien nous apporter l'addition.

Je recommanderais toutefois ce restaurant pour l'emplacement, la vue.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Georges ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Georges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.