“Une très mauvaise expérience!” 1 5 étoiles
Avis sur Grand Appetit

Grand Appetit
9,rue de la Cerisaie, Paris, France (Le Marais)
01 40 27 04 95
Site Web
Classé n° 3 414 sur 13 171 Restaurants à Paris
Cuisines : Végétarien
Options : Déjeuner
Quartier : Le Marais
PARIS
“Une très mauvaise expérience!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous sommes allées ce jour au Grand appétit avec ma mère et avons vécu une très mauvaise expérience!
Arrivées vers 16 heures, la carte indique que de 15 à 18 heures, on peut y boire un thé et déguster une pâtisserie.
Nous entrons, une femme est dans la salle, l'autre en cuisine.
Pas un bonjour, pas un regard.
Nous abordons la femme dans la salle, qui tiens un plat entre les mains, elle nous hurle dessus qu'elle n'est pas serveuse et de nous adresser en cuisine.
Soit.
Nous nous dirigeons vers la cuisine ouverte.
Après plusieurs "bonjour" et "excusez moi" la femme de dos daigne enfin se retourner et nous dit "qu'est ce que vous voulez?". On croit rêver et nous aurions du rebrousser chemin.
Au lieu de cela nous demandons deux jus de légumes.
Et là, la cuisinière ouvre un frigo, prend une bouteille de jus, nous verse deux verres dans des contenants à moitié propres.
Elle fut excédées quand nous lui demandâmes de payer les 6 euros dus : un comble!!!
Plus jamais je ne remettrai les pieds dans cet endroit odieux.

• Visité en décembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Horaires”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

N a t on pas le droit de manger bio a paris un dimanche midi? horaire d ouverture un peu léger. decu de n avoir pas pu profité de cette endroit qui avait l air tres agréable!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“une bonne assiette, un havre de paix.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

un petit restaurant très agréable, une ambiance semi-monacale extrêmement reposante, une cuisine macrobiotique, simple, équilibrée, savoureuse et roborative. un enchantement. J'adore.

Visité en février 2012
“Cuisine macrobiotique sans surprise ni originalité”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Ce restaurant se trouve pas très loin du quartier animé de Bastille. Le local est simple, ambiance zen. Une particularité notable: on ne vous sert pas, vous mettez vous même la table et vous la desservez une fois le repas terminé. Une fontaine centrale de tisane est à votre disposition. Côté menu, les plats sont végétaliens et macrobiotiques, sans sophistication, originalité ni recherche. Le menu est affiché sur une grande ardoise. On vous sert des assiettes ou des bols composés d'algues, de céréales, de crudités et de légumineuses. Les désserts ne sont pas sucrés. Seul alcools proposés de la bière ou du cidre. Les prix sont modérés, mais on pour ce prix le service à table serait mérité.

• Visité en juin 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Grand Appetit ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Grand Appetit ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Appetit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.