“A mes papilles et yeux une reussite” 5 5 étoiles

Classé n° 62 sur 13 368 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 36 - USD 143
Cuisines : européenne, française
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le restaurant GUY SAVOY, c’est « l’Auberge du XXIème siècle » où saveurs exquises et attentions généreuses pour chacun font le bonheur de tous.La rigueur des équipes, la tradition des produits, l’art sur les murs et sur les tables, la diversité des crus de vins forment « l’esprit Guy Savoy ».C’est la magie de notre maison.
“A mes papilles et yeux une reussite”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Que de superlatifs employer pour ce petit bistrot tenu par un grand bosseur. Une brigade d'experts, une table dont tous les details sont soignés même si elle n'est pas de mon gout esthetique. Des plats d'une grande beauté... N'évitez pas un des menus gastronomiques afin de garder votre table trois heures pour savourer ce pur moment de bonheur su terre.

j'ai profité une dizaine de ce bistrot de la rue Troyon avec une constante satisfaction.

J'ai hâte d'inaugurer le prochain restaurant à la "Monnaie de Paris" que ce chef ouvre incessamment. Guy Savoy est un Artiste! ..

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
“pas de mots suffisants.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

avec Ducasse, Gagnaire, Martin, Taillevent, Piège, Alleno on ne peut les classer ce serait stupide, chacun ses particularités. Mais Chez Guy Savoy ce fut le meilleur repas de ma vie en France avec une complicité des gens de la salle extraordinaire . Je ne suis pas encore allé diner à l'Astrance....

issy les moulineaux
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Le meilleur trois étoiles que j ai fait. C est assez classique mais parfait.
La soupe artichauts et truffes est exceptionnelles. Elle est accompagnée de petites brioches au beurre de truffes. J ai pu goûter l entrée d huîtres en trois servies qui est fabuleuse. J y retournerai rien que pour ça.
J ai ensuite partage une canette en deux services qui était aussi parfaite!
Le service est au niveau d un trois étoiles et le vrai plus est que Guy Savoy passe régulièrement en salle voir si tout va bien. Un grand coup de chapeau aussi au maître de salle qui apporte un vrai plus à l établissement.
Certains pourront critiquer une salle un peu exiguë mais qui pour moi confère une touche assez parisienne à l établissement.
Deux petits bémols: j aurais aimé des vins au verre afin de trouver de vrais accompagnements mets/vins et m obligation de mettre

• 5 5 étoiles Ambiance
“Une table d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012 par mobile

Accueuil chaleureux et personnalisé par le chef lui-même.
Salle divisée en plusieurs petits salons à la décoration contemporaine, de belles oeuvres d'art contemporain vous accompagnent tout au long du repas.
Service bien évidemment irréprochable.
Côté cuisine on touche l'excellence.
Les plats se succèdent mêlant classicisme, inventivité et créativité tout en préservant l'essentiel : textures, présentations et saveurs sont d'un niveau rarement atteint.
Les prix sont en rapport avec cette magnifique expérience.

“extraordinary”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Cuisine excellente et d'une finesse rare. Service irréprochable

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Guy Savoy ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant Guy Savoy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Guy Savoy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.