“Une délicieuse expérience...” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Guy Savoy

Restaurant Guy Savoy
18, rue Troyon, 75017 Paris, France (Champs-Élysées)
01 43 80 40 61
Site Web
Classé n° 61 sur 13 697 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 36 - USD 143
Cuisines : européenne, française
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Champs-Élysées
Description : Le restaurant GUY SAVOY, c’est « l’Auberge du XXIème siècle » où saveurs exquises et attentions généreuses pour chacun font le bonheur de tous.La rigueur des équipes, la tradition des produits, l’art sur les murs et sur les tables, la diversité des crus de vins forment « l’esprit Guy Savoy ».C’est la magie de notre maison.
“Une délicieuse expérience...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Très bon accueil, tous nos remerciements au sommelier pour ces recommandations, service professionnel et raffiné... Des plats savoureux de toute beauté. Ici la cuisine est un art !!!

Visité en février 2014

Zermatt, Suisse
“TOUJOURS TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Tout est toujours parfait et d grande qualite culinaire . Original dans la presentation , parfait dans le servive Guy savoie est a mon avis dans le Top 10 des chefs en France .
Tres chaleureux avec ses clients fideles , il a bonne memoire

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une cuisine en surprises, saveurs et textures.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

La soupe d’artichaut et truffe avec brioche est une gourmandise trop vite finie, l'agneau terre et mer est une véritable merveille olfactive et gustative, le saumon aux citrons exotiques et le dessert salé sont surprenant et délicieux, la fraise et le chariot des desserts d'antan généreux de textures et saveurs, accompagnés par champagne, vins blancs secs et de dessert au verre merveilleux de complexité et de puissance, le tout avec un service au maître d’hôtel à l'accent anglais qui témoigne que le lieu est ostensiblement soucieux des hôtes étrangers, mais fort agréable et sans fausse note autre que le sommelier un brin susceptible. Lieu calme à souhait, petits fauteuils pour le confort, cadre sobre et moderne, années 80 pourront dire certains, de gustus... Prix exorbitant pour un repas, mais au niveau entendu de la qualité de l'ensemble de la prestation.

A noter cependant quelques déceptions : l'entrée volaille de bresse, artichaud et foie gras vinaigrette à la truffe qui à l'unanimité n'a pas éveillé nos papilles ; les vins rouges dégustés au verre sans charme.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
ST cyr l'école
“"Bon ça c'est fait" ! Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Magnifique , un très grand merci de nous offrir de si beaux moments.
Des saveurs associées improbables , mises en musique de facon magistrale.
La salle est sobre et les tables sont espacées pour avoir son intimité.
Les plats du menu " textures et saveur" se sont enchaînés en nous comblant les uns après les autres.
Un grand plaisir sur les saveurs dégagées par la truffe , le velouté de lentille était sublime, aucune fausse note.
MERCI .

Saint-Cloud, France
“Souvenir inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Un des plus beaux moments culinaires de ma vie. Un haut lieu de la gastronomie française qui ne vous déçois pas. Quel raffinement, quelle recherche, le tout agrémenté d'un service remarquable. Bref je rêve d'y retourner depuis que j'en suis sorti. Tout simplement merci.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Guy Savoy ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant Guy Savoy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Guy Savoy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.