“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Guy Savoy

Restaurant Guy Savoy
18, rue Troyon, 75017 Paris, France (Champs-Élysées)
01 43 80 40 61
Site Web
Classé n° 60 sur 13 133 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 36 - USD 143
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Romantique, Inviter ses clients
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Champs-Élysées
Description : Le restaurant GUY SAVOY, c’est « l’Auberge du XXIème siècle » où saveurs exquises et attentions généreuses pour chacun font le bonheur de tous.La rigueur des équipes, la tradition des produits, l’art sur les murs et sur les tables, la diversité des crus de vins forment « l’esprit Guy Savoy ».C’est la magie de notre maison.
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons profité du menu estival du restaurant Guy Savoy (5 plats, 5 vins) destiné à faire découvrir la cuisine gastronomique.
Accueil : super, l'hôtesse très souriante et sympathique.
Service : aux petits soins, le personnel est très attentif avec une grande place pour l'humour et l'échange avec le client (qui, à mes yeux, compte plus que tout)
Food : Surprenant, interessant, excellent.
Décoration : élégant même si un peu aspect "musée" mais il en faut pour tous les goûts !
En résumé une expérience incroyable, nous reviendrons sans hésiter !

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Bussy Saint Georges
“Une cuisine d'exception.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Un accueil par le Chef en personne et son équipe, ce n'est pas commun.Des l'installation à une table dans un salon, vous êtes transporté dans le monde des saveurs avec un personnel hors-pair passionné tant pour les vins que pour la cuisine. Guy Savoy a su transmettre des valeurs simples dans un monde exceptionnel très exigeant. Nous avons savouré la fameuse soupe d'artichaut, le bar et les filêts de rouget barbet poelés .. comme disent nos jeunes aujourd'hui c'était une véritable tuerie. Quant aux desserts, nous recommandons les fraises 2014 et le millefeuilles mais nous estimons que nous aurions pu apprécié les autres mets et avoir la même impression. Bravo et merci beaucoup Monsieur Guy Savoy ainsi que votre équipe pour ce délicieux moment passé dans votre restaurant.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Magnifique moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Personnel très à l écoute cuisine raffinée, sommelier de très bon conseil. Déclinaison de desserts pour le plaisir

Visité en août 2014
Meudon, France
“merveille des merveilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

que de dire à part avoir le sentiment d'avoir frôlé la perfection (si tant est qu'elle existe):
-cadre agréable
-service parfait et décontracté
-personnel au petit soin, classe, calme, sourire et humour
-enchaînement des plats, des saveurs, des textures, des parfums et des couleurs qui nous emmènent dans une joyeuse farandole des sens
-carte des vins à la hauteur du reste

bon il faut y retourner...

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
PARIS
“Qualité et excellence chez Guy Savoy”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Voilà maintenant 10 ans que nous avons découvert ce restaurant qui mérite ses 3 étoiles Michelin.
Ce midi nous avons profité d'une offre internet pour retourner une nouvelle fois dans ce haut lieu de la gastronomie française et comme il y a déjà longtemps nous n'avons pas été déçus.
La cuisine est parfaite avec des cuissons exactes, des sauces extrêmement goûteuses et un service d'une grande gentillesse et efficacité sans être envahissant.

Nous fêtions cette fois un anniversaire de mariage en tête à tête et nous avons été particulièrement touchés par les délicates attentions du personnel et du Chef Guy Savoy qui n'a pas hésité à nous offrir un ouvrage dédicacé.

Que dire sur la cuisine si ce n'est que du début à la fin tout est fait pour que vos yeux et vos papilles gustatives profitent pleinement des saveurs et goûts délicats proposés.

Le restaurant n'a pas changé depuis notre dernier passage, mais le cadre est toujours aussi agréable : charme, élégance et simplicité. Ceci se combinant à merveille avec un service parfait.

Le "grand livre" des vins est impressionnant de par son choix et la qualité des vins proposés. Vous pouvez trouver sans aucun problème quelque chose de bon à boire à un prix tout à fait raisonnable. C'est aussi ce qui fait l'une des différences avec d'autres restaurants, moins titrés et pourtant parfois pratiquant des prix hallucinants.

Bref, un seul mot pour qualifier ce déjeuner : MERCI !

Un merveilleux souvenir de plus que nous n'oublierons pas.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Guy Savoy ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant Guy Savoy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Guy Savoy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.