“toujours plus cher...” 1 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
“toujours plus cher...”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

habituée de cette chaîne la carte de réduction (qui n'en est pas vraiment une) m'a averti que pour le mois de mon anniversaire j'avais le droit à traitement spécial, j'y suis donc allée avec mon compagnon (courant novembre). Une fois sur place nous nous sommes aperçu que la carte avait changé (encore une fois). Je fais mon choix et quelle ne fut pas ma surprise quand au moment de prendre ma commande la serveuse me dit que le menu duo n'est pas disponible le soir. Je l'averti que nul part il est inscrit que c'est une formule midi, sa réponse: "c'est une décision prise par le patron cette semaine, on ne l'a pas encore signalé sur la carte, mais c'est comme ça!"
bref c'est la crise les prix augmentent la qualité non. Je n'y retournerai plus, au vu du prix autant aller dans un restaurant classique et non pas une chaîne.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Luanda, Angola
“Hippopotamus, une chaîne de plus en plus nulle... fuyez !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Il y a eu la grande époque "Hippo", celle du bon steak avec sauces et garnitures à volonté, celle des entrées simples mais efficaces, et des farandoles de desserts et des menus sympatiques qui faisaient que l'on sortait de table avec la satisfaction d'en avoir eu pour son argent.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans la tête des dirigeant du groupe "Flo", mais leur nouvelle stratégie va tuer l'entreprise. Les choix d'entrées et desserts ont été divisés par deux, les prix ont tous été augmenté. Il faut maintenant payer plus de 8€ pour une verrine de concombre et de saumon... tout simplement minable ! Quand aux plats, je ne vous en parle pas... ils ont tenté une montée en gamme avec leurs "viandes de race" et ont augmenté les prix... Le hamburger de base est à plus de 19€ !! Comptez près de 25€ le hamburger si vous rajouter le 2eme steack et une tranche de fromage, à ce prix la ce n'est plus du vol mais du grand banditisme !!! Exit le gratin dauphinois, le riz ou les pâtes... maintenant c'est frites ou haricots, et la 2eme assiette est payante ! Idem pour les sauces, alors savourez les bien.
Les desserts sont hors de prix et dignes d'une cantine scolaire, et la moitié des "menus" ont disparus de la carte.
NUL NUL NUL, Archi NUL !!!
Si un dirigeant du groupe Flo lit cet article, sachez que vous allez vraiment dans le mur... On ne fait pas une montée en gamme bidon en conservant des nappes et serviettes en papier, et en plumant ses clients de la sorte !! (et je reste poli)
Je vous souhaite un désastre aussi retentissant que celui du feu "Bistrot Romain".
Cordialement

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lombez, France
“Lamentable, à éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Mieux vaut manger ailleurs et n'importe quoi plutôt qu'ici ! L'accueil est médiocre, on vous jette vos assiettes sur la table, vous devez mendier pour avoir un peu de pain, et la nourriture tout aussi mauvaise que l'ambiance de ce restaurant. Des sauces sans goût fortement diluées à l'eau (surement des poudres toutes prêtes permettant d'éviter d'embaucher de vrai cuisinier) et des viandes de mauvaises qualité. Bref, une adresse à éviter absolument !!!! En plus, les WC sont sales, sentes mauvais et sont en mauvais état !
Vraiment très cher pour ce que c'est !!!!

• 1 5 étoiles Cuisine
Neuilly-Plaisance, France
“Hippopotamus la carte reduite pas de legumes faut tout payer”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

dernière visite Hippopotamus 110€ lange 100 g de viande qui mest reste sur la dent un petit vol de haricots verts plus rien sinon faut encore payer!!!
ils on réduit a la carte!
non je n'irai plus a fuir bientôt on doit payer en plus ramener notre gamelle!!!
mais c'est pas normal ont va aller ou comme ça !!!

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine
Cachan, France
“Très chère nouvelle carte ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hyppo a changé sa carte composée de photos bien léchées, non seulement c'est compliqué pour s'y retrouver étant donné que tout est dispersé (les entrées après les pages sur la viande) mais en plus les prix ont augmenté.
Exit le menu pas cher, les choix sont tellement limités qu'on prend le menu le plus cher par obligation. Mais qu'on se rassure, les viandes sont toujours aussi dures qu'avant, une mention pour la pièce du boucher bien plus tendre que le coeur de rumsteack. Quelqu'un peut m'expliquer ? Par contre, bon service cela faisait longtemps ...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Hippopotamus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hippopotamus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.