“Très décevant” 1 5 étoiles
Avis sur Hippopotamus

Hippopotamus
286 Rue de Vaugirard, 75015 Paris, France (Opéra)
+33 1 56 56 13 00
Quartier : Opéra
viroflay
“Très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Service long, serveur ne connaissant pas les différences entre les différents types de viande, les portions de frites largement diminuées et des prix en hausse sur la nouvelle carte...un carpaccio peu présentable : de gros morceaux de parmesan caoutchouteux posés sans aucune élégance...la salade en sachet médiocre...inutile de vous dire que nous ne nous sommes pas risqués sur les desserts...L Hippo de l'Aquaboulevard est donc a éviter...

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nantes, France
“des souris au mur et en cuisine au hippopotamus quartier opéra paris !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

cliente occasionnelle de ces restaurants , j'ai pu constaté que d'un restaurant à l'autre ça change du tout au tout !!!!à Nantes comme à Paris quartier Montmartre je les qualifierai de correct et surtout pratique ,ils ferment tard , quand à notre visite à celui Quartier Opéra à Paris no coment!!! des souris sur le mur et en cuisine !!! un plat froid et très médiocre , (déjà que l'apetit etait coupé a la vue des souris en cuisine) à éviter !!!!

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Avis concernant l'Hippopotamus rue de Dunkerque face gare du Nord à Paris.
3 couverts, tout le monde avait choisi la même chose. 2 ont eu une viande plutôt tendre mais saveur pas exceptionnelle, le troisième a eu un morceau complètement difforme, impossible à couper et encore moins à mâcher. Nous avons rappelé la serveuse qui nous a changé la viande....celle çi étant toujours aussi raide l'assiette est repartie un nouvelle fois et la serveuse a demandé de choisir autre chose...un hamburger. Ayant pris tous les 3 la même chose nous avons trouvé ceci inadmissible tout autant que l'attitude ironique de la serveuse. Nous avons demandé un geste commercial qui fut refusé.
Nous ne retournerons plus dans cette enseigne.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Troyes, France
“Carrément pas a faire. Passer vitre chemin.”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Arrive après la piscine a 22h00. On a voulu se faire l'hippo de l'aquaboulevard. Service au début était convenable mais le service est lamentable. A éviter largement. 30 minutes pour l'entrée, tjr pas de plat et burger froid. 2ème tour pour burger les frites sont froides. Et a 23h30. Tjr pas de desserts. Service ultra long. De plus, serveuse pas aimable du tout.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
Seine Maritime
“Dégringolade”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

J"avais l'habitude dans les années 2006 2007 de diner au moins une fois par semaine dans les restaurants de cette chaine, prix un peu élevés, mais les plats et particulièrement la viande y était excellents.
De passage à Paris cette semaine, j'ai déjeuner à l'Hipo Opéra, quelle chute, service triste, viande dure et sans gout (à 115 € le Kg sur table quand même), une tarte au citron qui était en fait une verrine ou s'empilait biscuit, mousse sans gout et chantilly industrielle, nul.
Ce repas m'a définitivement convaincu de fuir les restaurants de chaines.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Hippopotamus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hippopotamus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.