“une véritable italienne à paris” 4 5 étoiles
Avis sur I Golosi

I Golosi
6 Rue de la Grange Bateliere, 75009 Paris, France (Montmartre)
+33 1 48 24 18 63
Site Web
Classé n° 5 119 sur 12 740 restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 47 - USD 60
Cuisines : italienne
Options : Sur réservation
Quartier : Montmartre
17350 TAILLANT
“une véritable italienne à paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

nous y sommes allés pour l'anniversaire de mon petit fils
nous n'avons pas été déçu ,c'était très bon et les portions sont suffisantes.
le vin soave choisi par notre sommelier serveur était excellent
l'adresse est connu des italiens puisqu'ils viennent
c'est une référence

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 68 %
“Bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Je viens chez i golosi depuis son ouverture il y a quelques 20 ans, plusieurs fois par an
C est vrai que ce n est pas donné. En même temps les produits sont excellents et d une qualité irréprochable et la cuisine, une vraie cuisine régionale comme on en mange en Italie en dehors des sentiers battus et des lieux touristiques. La carte change tout le temps et je ne me souviens pas d avoir mangé deux fois la même chose sauf la pànnacotta.
Enfin last but not the least : la sélection de vins. Magnifique ! On est très loin des goûts français et la typicite du vignoble italien est ici fort bien mise en valeur. Il n est pas rare que je reparte avec une bouteille achetée à l'épicerie attenante, identique à celle que nous avons bue et appréciée.

Visité en septembre 2013
“L'un des meilleurs Italiens de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

J'y vais assez souvent et je suis chaque fois ravi. Une carte qui change toutes les semaines, des produits frais d'une excellente qualité, des vins Italiens qui font pâlir beaucoup de nos vins français,...... Bref, un vrai régal.
Il est vrai, comme le disent certaines critiques, que les portions peuvent ne être pas aussi importantes que ce que l'on aurait souhaité.... mais la qualité est au rendez-vous à chaque fois.
J'ai un faible pour l'assiette de fromages italiens servie avec du miel ou une petite marmelade épicée. Une pure merveille qui vient accompagnée des explications du patron!
Il faudra quand même compter pas loin de 50 euros par personnes environ (vin compris).

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“C est bon Mais !...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Je connais bien ce restaurant pour y être allé plusieurs fois ....
C est très bon même très bon
MAIS trop petites portions .... Et trop Cher!..c est dommage ils ont un vrais savoir faire !...

Visité en juin 2013
“Excellent italien du nord, un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Voici une des meilleurs adresses de Paris pour les spécialités d'Italie du nord et notamment de la région du Piémont. Comme tout italien de là-bas, il propose les primi piatti (essentiellement des pâtes) puis les segundi piatti (les seconds plats) ce qui fait que pour ceux qui auront en plus pris un entrée, l'addition peut vite devenir douloureuse. Mais la qualité gustative est là grâce à des produits de qualité savamment préparés par les cuisiniers.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté I Golosi ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez I Golosi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de I Golosi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.