“(iC Tolbiac) bon billard” 4 5 étoiles
Avis sur Indiana Cafe

Indiana Cafe
72, bd du Montparnasse, Paris, France (Luxembourg)
01 43 35 36 28
Classé n° 6 070 sur 13 456 Restaurants à Paris
Cuisines : du sud-ouest des États-Unis
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Luxembourg
“(iC Tolbiac) bon billard”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Endroit sympa lors des l'happy hours 17-20h.
8 billards sympa à 7 min du ciné mk2 et de la bnf.
Sinon le bar est assez cher ainsi que la carte qui propose du snack plutot que de vrais plats. Bien pour les billards

• Suédois en premier
Bordeaux, France
“normal”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Très bon restaurant et à un prix abordable
les Hamburgers sont pas mal du tout.
une journée sympathique.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
le perreux sur marne
“Absolument aucun intérêt !”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Après s'être fait un ciné au mk2 bibliothèque nous avons décidé de tenter l'Indiana café tout proche. Le cadre est pas mal et le service plutôt sympa. Par contre dans l'assiette c'est nul ! Le burger végétarien ne présente pas le moindre intérêt : le morceau de soja frit n'a absolument aucun goût (ni salé, ni épicé), le steak de légumes est correct mais l'ensemble du burger manque cruellement de peps. Les fajitas au poulet ne valent pas mieux : le poulet et précuit puis rechauffé et ça se sent vraiment à la texture, les haricots rouges sont secs...
Autant aller chez Exki ou chez Prêt à manger même si c'est du self service c'est bien meilleur ; on peut aussi privilégier l'hippopotamus tout proche.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Montricher-Albanne, France
“1ére et dernière fois”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

sur Paris pour la semaine dans le cadre d'une formation, ce midi je me suis engouffré dans l' Indiana en face de la mairie du XXéme, pour une petite collation.
J'ai commandé une salade composée. Quelle déception : crevettes froides et dures (cuisson à coup sûr de la veille), mangue limite avariée.
Et si ce n'était que cela ! Plus de Badoit, alors on m'apporte un Perrier qui ne sera pas décapsulé en ma présence. Pourquoi ?
Facile à comprendre au goût ! Je suis sûr que la DLUO était dépassée.

Je précise que je suis directeur de village vacances et que tous les jours je fais manger 300 personnes par service.
Et si je faisais manger mes clients, comme j'ai mangé ce midi !!!!! Bonjour l'émeute.
Pour conclure je dirai des goûts et des couleurs d'accord, mais des produits pas frais ! NON

Et que dire d'un café à 2.70€ dans le cadre d'un repas ?

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
faremoutiers
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Pratique face à la Gare de l'Est
La première fois , je l'ai joué diététique avec une jolie salade. J'aurais mieux fait de ne pas être raisonnable, parce ce même si sur la carte la salade paraît faire un plat unique, on reste sur sa fin. Il n.y a rien à manger. Les deux fois suivante j.ai mangé des burger. Ça reste une valeur plus sûre. Copieux, mais rien d'exceptionnel. Les glaces sont des Ben and Jerry 's donc sans défaut . Il n.empêche que la facture reste un peu salée pour ce type de repas

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Indiana Cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Indiana Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indiana Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.