“Pour dépanner...” 3 5 étoiles
Avis sur Indiana Cafe

Indiana Cafe
235-237, rue du Faubourg St-Honoré, Paris, France (Champs-Élysées)
01 44 09 80 00
Site Web
Classé n° 9 340 sur 13 235 Restaurants à Paris
Cuisines : du sud-ouest des États-Unis
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Quartier : Champs-Élysées
“Pour dépanner...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Indiana de quartier, ambiance très jeune, restaurant pseudo branché.
Rien de bien fou dans l'assiette mais des burgers honnêtes bon rapport qualité/prix dans le quartier. Service un peu trop décontracté et décoration vieillissante.
Bien situé au carrefour Ternes/Fbg St Honoré, à 150m de la Salle Pleyel.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

paris
“Quelle déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Nous avions l'habitude de ce restaurant et prenions un réel plaisir a nous y rendre de temps en temps pour l'ambiance habituellement si sympathique et d'un niveau gustatif appréciable. Malheureusement les plats et notamment la salade César crevettes n'a cette fois ci pas du tout été à la hauteur, en effet, nous avons reçu ce plat avec des crevettes sortant du congélateur , pas même décongelées . Au bout de 25 minutes le plat n'avait toujours pas été changé et ce malgré notre réclamation ; le nouveau responsable ou tout au moins celui qui semble l'être n'a pas bougé le petit doigt et bien entendu aucun geste commercial n'a été appliqué.
Les cocktails et tapas sont tout de même de qualité mais ils ne peuvent en aucun cas compenser le manque évident de professionnalisme du responsable et la qualité du service que nous estimons déplorable . Désormais nous passerons notre chemin.

Visité en février 2014
“Bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Entre 12h et 14h, service dans le temps pour reprendre le travail à temps.

Nous avons bien mangés et les quantités sont suffisantes. Les burgers sont très bons, voir meilleurs que les Fajitas. Mention spécial au moelleux au chocolat avec sa crème anglaise.

Les tarifs restent toutefois très excessifs et le lieu bruyant.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Mauvais service”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Cliente régulière, je suis souvent très déçue de la qualité du service. Il arrive que les serveuses (toujours des nouvelles), soient plaisantes, mais celui qui semble être le patron est très suffisant et désagréable.

Visité en décembre 2013
“Bonne surprise.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Je ne m'attendais pas à grand chose pour tout vous dire. Et pourtant j'ai été surpris !
Connaissant la chaine, je n'y avais encore jamais mis les pieds.
Attiré par sa proximité avec la station Ternes, et une grande terrasse chauffée nous y sommes allés.
Reçus rapidement, il en fut de même pour le service. Agréable, compétent et très pro.
Grand choix sur la carte. On peut mettre du temps pour se décider !
Qualité correcte, et quantité à satisfaire de gros estomac. Excellent rapport qualité prix.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Indiana Cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Indiana Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indiana Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.