“Deplorable” 1 5 étoiles
Avis sur Indiana Cafe

Indiana Cafe
235-237, rue du Faubourg St-Honoré, Paris, France (Champs-Élysées)
01 44 09 80 00
Site Web
Classé n° 8 863 sur 13 870 Restaurants à Paris
Cuisines : du sud-ouest des États-Unis
Conseillé pour : Petit prix, Pour la famille
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Desserts, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Champs-Élysées
Cergy, France
“Deplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

J ai commandé une margarita
mon amie ma fait remarquer qu il y avait quelque chosr ds mon verre un morceau de papier aluminium! Je fais changer mon verre sans m emporter
la deuxieme verre un morceau de plastique que j avais pris pr un glacon
La je m enerve un peu! Je leur dis que ca fait deux fois c est pas possible! Il me serve un troisieme verre qu ils verifient bien ras a la fin il me font quand payer mon verre! Quelle honte! D ou sortent ces morceaux d alu et de plastiques!!!!!

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Pour dépanner...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Indiana de quartier, ambiance très jeune, restaurant pseudo branché.
Rien de bien fou dans l'assiette mais des burgers honnêtes bon rapport qualité/prix dans le quartier. Service un peu trop décontracté et décoration vieillissante.
Bien situé au carrefour Ternes/Fbg St Honoré, à 150m de la Salle Pleyel.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
paris
“Quelle déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Nous avions l'habitude de ce restaurant et prenions un réel plaisir a nous y rendre de temps en temps pour l'ambiance habituellement si sympathique et d'un niveau gustatif appréciable. Malheureusement les plats et notamment la salade César crevettes n'a cette fois ci pas du tout été à la hauteur, en effet, nous avons reçu ce plat avec des crevettes sortant du congélateur , pas même décongelées . Au bout de 25 minutes le plat n'avait toujours pas été changé et ce malgré notre réclamation ; le nouveau responsable ou tout au moins celui qui semble l'être n'a pas bougé le petit doigt et bien entendu aucun geste commercial n'a été appliqué.
Les cocktails et tapas sont tout de même de qualité mais ils ne peuvent en aucun cas compenser le manque évident de professionnalisme du responsable et la qualité du service que nous estimons déplorable . Désormais nous passerons notre chemin.

Visité en février 2014
Carrieres-sous-Poissy, France
“Bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Entre 12h et 14h, service dans le temps pour reprendre le travail à temps.

Nous avons bien mangés et les quantités sont suffisantes. Les burgers sont très bons, voir meilleurs que les Fajitas. Mention spécial au moelleux au chocolat avec sa crème anglaise.

Les tarifs restent toutefois très excessifs et le lieu bruyant.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Mauvais service”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Cliente régulière, je suis souvent très déçue de la qualité du service. Il arrive que les serveuses (toujours des nouvelles), soient plaisantes, mais celui qui semble être le patron est très suffisant et désagréable.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Indiana Cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Indiana Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indiana Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.