“à éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Indiana Cafe

Indiana Cafe
14, pl de la Bastille, Paris, France (Bastille / Oberkampf)
01 44 75 79 80
Classé n° 9 902 sur 13 133 Restaurants à Paris
Cuisines : du sud-ouest des États-Unis
Quartier : Bastille / Oberkampf
Quartier : Bastille / Oberkampf
“à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Je m'y suis rendue avec une amie un vendredi soir, un serveur nous place.

Au bout de 15 mn, on ne nous avait toujours pas apporté les menus, et la table était sale, nous avons donc appelé qqn qui s'est trouvé être la gérante qui nous a littéralement engueulées car soi-disant que personne n'installait les gens à une table sans la nettoyer, et qu'en gros c'était de notre faute (ben bien sûr).
Elle ne nous a même pas laissé lui répondre elle continuait son ton plus que déplorable.

Le manque de respect de cette personne envers nous a fait simplement lui répondre : ben écoutez vu l'accueil au revoir.
Nous sommes parties sans manger.

D'après ce que j'ai lu dans les autres commentaires, cette femme est une habituée de ce genre de comportement. Une chose est sûre n'y allez pas !!!

• Visité en janvier 2014

“indigestion totale”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

1ère expérience à l'Indiana : je suis venu avec un ami nous avons pris un cheeseburger chacun, le goût était quelconque, par contre la digestion ne l'était pas, pour ma part maux de ventre à répétition et mon ami a eu des crampes d'estomac, plus jamais !

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Assiette burger copieuse, sauce bleu correcte, frites sans intérêt. Prix des cocktails intéressant en Happy Hour. à part ça, rien à dire, pas vraiment de concept au-delà du fast-food haut de gamme dans une ambiance lounge, service industriel mais correct. ça se fait, sans plus.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Horrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Vendredi je devais attendre des amis a bastille, je me suis installer a l'indiana et c'était vraiment une erreure. J'ai commander une margarita classique, je l'ai trouver sucré et degueulasse puis son prix horrible. J'avais envis d'aller au toilette donc a ce moment la j'ai demander au serveur de surveiller mon verre le temps de mon retour. Le serveur ma regarder et ne ma meme pas repondu. J'etait choqué. Donc un service desagreable. Et puis surtout point a ne pas oublier, ce sont les toilettes les plus degueulasse que j'ai jamais vu. Aucune hygiene.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Petit déjeuner cher, sans recherche”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous avons petit déjeuné en prenant la formule à 7€50. C'est quelconque, le pain est industriel, seule la confiture est au dessus, le jus d'orange provient d'une brique. Très cher pour la médiocre qualité.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Indiana Cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Indiana Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indiana Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.