“Bon restaurant à Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Indiana Cafe

Indiana Cafe
14, pl de la Bastille, Paris, France (Bastille / Oberkampf)
01 44 75 79 80
Classé n° 9 929 sur 13 200 Restaurants à Paris
Cuisines : du sud-ouest des États-Unis
Quartier : Bastille / Oberkampf
Quartier : Bastille / Oberkampf
Mulhouse, France
“Bon restaurant à Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Très bon apéro guacamole et tortilla, bonnes salades et tortillas également !
Juste un peu bruyant, et le service un peu dépassé.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Si vous avez mieux à Bastille, faites vous confiance !”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Ce n'est pas la première fois que j'allais dans un Indiana Café (première expérience à grands boulevards).

Petite sortie couple, nous sommes rapidement installé, il y avait de la place en terrasse parfait. Dommage que j'entende la conversation de mes voisin de table quasi collé à la mienne. Une salade et un enchiladas. Vraiment sans plus une salade quantitatif mais sans assaisonnement. Un enchiladas boeuf un peu sec. Plus un café = 30€
Service rapide mais du bruit et du mouvement constant.

Résultat des courses comme dirait Omar Charif : Pour 30€, il y a des petites merveilles de brasseries à Paris. Une petite recherche à l'avance aurait évité une décéption.

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“Abominable”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

De passage à Paris, nous cherchions un endroit sympa où manger à Bastille. Mon amie, connaissant la chaîne Indiana, nous y sommes allées sans trop nous poser de questions et quelle erreur de notre part. Ecoutez-bien, je vous déconseille cet endroit qu'on ne peut pas appeler "restaurant"! Même dans une cantine pas top, c'est meilleur!

Déjà pas d'accueil à l'extérieur, on ne nous installe pas, les couverts étaient mis à moitié, sympa de manger avec juste un couteau!!!
La carte est assez variée mais les prix sont élevés surtout pour ce qu'on mange!
Nous avons décidé de tenter toiutes les deux les burritos tout de même à 14,50€, un au poulet et l'autre au boeuf.

Rien qu'en voyant arriver l'assiette, j'ai eu peur..
Une assiette assez garnie avec plein de riz genre pas cuit et sec et réchauffé 10 fois et un ENORMEEEE burrito...Pas appétissant du tout et c'était vraiment mauvais et indigeste, vraiment pour se mettre quelque chose dans le ventre.
Quelques minutes plus tard avec mon amie: Est-ce que toi aussi c'est mauvais??? Oh OUiiiii!
On a laissé plus de la moitié... et pourtant j'ai horreur de gaspiller.
Au moment où la serveuse est gentiment venu débarasser et demander si tout s'était bien passé, j'ai été honnête en disant que c'était infecte. On nous a offert les desserts ou les boissons. Nous avons opté pour des coupes Ben&Jerry's vanille chocolat et noix de pécan: pas terribles non plus... La chantilly n'avait pas le goût de chantilly, les noix de pécan énormes!

BREF, cet endroit est à éviter d'urgence!!!
L'hygiène n'est pas non plus au rendez-vous... Le manager devrait prendre notr de tous ces copnseils pour ne pas voir disparaitre sa clientèle...

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Plaisir, France
“Triste "happy hour" !”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Il s'agit de l'Indiana de la place de la Bastille à Paris : grosse supercherie d'afficher les cocktails à moitié prix en début de soirée : les 2 "mojitos" servis avaient beaucoup de glace pilée et très très très peu d'autre chose, notamment de rhum. Nous éviterons à l'avenir cette chaîne...

“à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Je m'y suis rendue avec une amie un vendredi soir, un serveur nous place.

Au bout de 15 mn, on ne nous avait toujours pas apporté les menus, et la table était sale, nous avons donc appelé qqn qui s'est trouvé être la gérante qui nous a littéralement engueulées car soi-disant que personne n'installait les gens à une table sans la nettoyer, et qu'en gros c'était de notre faute (ben bien sûr).
Elle ne nous a même pas laissé lui répondre elle continuait son ton plus que déplorable.

Le manque de respect de cette personne envers nous a fait simplement lui répondre : ben écoutez vu l'accueil au revoir.
Nous sommes parties sans manger.

D'après ce que j'ai lu dans les autres commentaires, cette femme est une habituée de ce genre de comportement. Une chose est sûre n'y allez pas !!!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Indiana Cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Indiana Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indiana Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.