“Je m'attendais à une cuisine plus raffinée” 3 5 étoiles
Avis sur Indra

Indra
10,rue du Commandant-Rivière, Paris, France (Champs-Élysées)
01 43 59 46 40
Classé n° 9 962 sur 13 324 Restaurants à Paris
Cuisines : Indienne
Options : Sur réservation
Quartier : Champs-Élysées
Aix-en-Provence, France
“Je m'attendais à une cuisine plus raffinée”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Joli cadre pour ce restaurant indien traditionnel. Accueil correct et service attentionné. Le menu tradition à 44€ est copieux, mais un peu decevant côté qualité. Cela manque de finesse et le poisson en bengali du plat principal de fraîcheur. Le menu découverte végétarien est plus recherché, plein de petites coupelles avec des préparations savoureuses. Dommage qu'il n'y ait rien de prévu pour maintenir ces petits plats au chaud. On mange donc la moitié de ce menu froid. Desserts décevants pour les deux menus. Le lhassi de 25cl à 8€ est largement éxagéré. Conclusion: il y a sûrement des restaurants indiens moins connus offrant un meilleur rapport qualité-prix

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Tours, France
“Indra une institution !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Je connais l'Indra depuis bien longtemps , c'est toujours pres bon ,décor tres agréable ,accueil et service très aimables et efficaces

Visité en octobre 2012
“Une réputation usurpée.”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Je m'étais promis de retourner chez Indra,ma dernière expérience s'étant terminée par l'évacuation du restaurant dont la cuisine alors que nous dinions avec des amis prenait feu.Quelle ne fut pas ma déception.Acceuil trés approximatif .Seul le maitre d 'hotel s'avére etre au courant des différentes réservations ce qui nous a fait patienter une dizaine de minutes avant d'etre plaçé.Une fois à votre table prenez votre mal en patience .Vous comprenez rapidement que votre dinner va s'éterniser.Pour résumer le service un seul qualificatif:approximatif de toute façon un seul serveur ne peut en aucun cas faire le travail de plusieurs.Le propriétaire du restaurant aurait il déja rèduit les couts de fonctionnement de son établissement.Le directeur ou maitre d"hotel pourrait plutot que de gesticulé dans tous les sens aidé ce pauvre serveur complétement dépassé par les évenements.D'un point de vue nourriture car cela reste important ,Indra n 'a plus rien d'un restaurant gastronomique exception faite des prix des différents menus.Comptez entre 40 et 55 euros suivant votre choix. boissons non comprises.Ce soir là certains d" entre nous avaient optés pour des menus quand aux autres pour de simples Brianis à la carte qui se sont révéllés etre un choix plus judicieux. Faites l'impasse sur les desserts vraiment sans intérets et attention au Lassi qui ce soir la pétillait. ce qui pour du lait fermenté n 'est pas un gage de fraicheur..(en ce qui concerne les sanitaires dommage qu 'elles n'aient pas brulées avec la cuisine à l 'époque cela aurait obligé le propriétaireà les refaire entiérement)..Je sais vous allez dire que je suis un peu dur dans mon commentaire mais un restaurant qui se veut gastronomique doit quand meme obéir à certains critéres d"exigence. Heureusement pour ce genre d'établissement il existe encore des touristes en quete d'exotisme.

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Indra ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Indra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.