“pas mal sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Kirane's

Kirane's
85, Avenue des Ternes, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)
01 45 74 40 21
Site Web
Réservez avec
Kirane's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 701 sur 13 344 Restaurants à Paris
Quartier : Batignolles-Monceau
Bordeaux, France
“pas mal sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous y sommes allés un Samedi soir, accueil aimable nettement moins lorsque nous avons refusé l'apéritif... menu correct, très bons nans fromage, la spécialité maison cuite à l'etouffée est excellente, par contre le byriani n'avait aucune saveur.
Par dessus le marché les serveurs n'avaient qu'un but : nous faire déguerpir le plus vite possible nos assiettes à peine vides ! Pet être pcq c'était Samedi soir!!!

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Excellent restaurant indien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Excellent restaurant indien à Paris. Des plats succulents, très riches en saveur. Mention spéciale pour le chicken dhania korma et le baigan bhurta (fondue d'aubergines), un pur régal!!! Le seul bémol du kirane's (qui lui vaut la note de 4 alors que la cuisine seule mériterait un 5) est le service : accueil sec et pas agréable du patron (heureusement que certains membres du personnel compensent...).

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Paris (France)
“Honnête cuisine sans brio, accueil sec.”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Premier abord très satisfaisant grâce à la présence d'un voiturier dans le quartier des Ternes c'est appréciable. En salle en revanche l'accueil est plus rugueux!
Le décor kitsch ne séduit guère. Rapport qualité prix des mets et des boissons est à mon avis correct avec un effort méritoire sur les vins. Les entrées sont bien tournées notamment les samossas, pakoras ( beignets d.aubergines) un peu en deçà. Les plats se ressemblent un peu tous malgré des descriptions différentes sur la carte. Les nans au fromage sont cuits à la commandes et délicieux. Le riz et la purée de lentilles ( dahl) sont chèrement tarifés et plutôt quelconques. Desserts sans intérêt. Un bilan, donc en demi teinte: honnête sans plus.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Restaurant specialise dans la cuisine du Nord de L'Inde”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

L'ADRESSSE que je recommande pour l'amateur de la vrai cuisine raffinée du nord de l'Inde. Le mélange subtil d'épices, des plats varies, des nans absolument délicieux et tout ceci dans un cadre agréable avec une belle douce musique indienne. Pure régal une adresse a la fois a l'usage familiale et professionnel.

Bruxelles, Belgique
“Cuisine top, addition pas anodine”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Un très bon moment culinaire au Kirane's, les plats et les nans étaient très bons, rien à redire sur la cuisine et le sevice était courtois. Nous sommes arrivés dans un restaurant comble, sans réservation, mais un effort a été fait pour nous trouver une table agréable (pas à coté des toilettes). Comme mentionné plusieurs fois dans les avis précédents, l'addition n'est pas anodine, mais dans Paris 17, un restaurant avec service voiturier qui est plein tous les jours, cela n'a rien d'étonnant.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kirane's ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Kirane's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kirane's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.