“plats et accueil excellents” 5 5 étoiles
Avis sur Aangan - Saveur du l'inde

Aangan - Saveur du l'inde
2 rue Eugene Carriere, Montmartre, 75018 Paris, France (Montmartre)
01 53 28 48 42
Classé n° 3 402 sur 13 870 Restaurants à Paris
Cuisines : Indienne
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Montmartre
le crest
“plats et accueil excellents”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant avec une offre la fourchette. L'accueil et le service ont été excellents. L'attente a été un peu longue alors le serveur nous a apporté deux crêpes indiennes pour nous faire patienter. Nous avons mangé en quantité largement suffisante. Les enfants ( 8 et 9 ans) se sont régalés et c'est le restaurant qu'ils ont préféré du séjour. Des saveurs subtiles, délicieuses.....nous avons pris un nam au fromage , des samoussas, du poulet à la mangue, du poulet tandouri et curry pour les enfants..pour le dessert on s'est laissé tenter par une glace indienne maison ( mangue et pistache) au lait. ( Les enfants ont été un peu surpris...) Quant à la crème à la mangue, elle était tout simplement délicieuse....N'hésitez pas à y aller manger , vous ne regretterez pas.....on s'est vraiment régalé.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Accueil irréprochable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Rien à dire à part que c'est parfait ! Serveur aux petits soins avec nous et plats très parfumés et copieux ! Desserts originaux excellents. Belle ambiance, très bonne soirée : un régal !

Un membre de TripAdvisor
“Excellent et le patron est très accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons passé une super soirée.
Les plats sont délicieux. Le propriétaire a change depuis janvier 2014. Je vous recommande les lassis mangue rose et banane.
Poulet tikka top. Et les nans a tomber .
Excellent service
Je recommande

Les Essarts, France
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Très bons mets avec un service au top ! Seul bémol lorsque l on vient dans le cadre d une offre la fourchette on a certes un super service mais une réduction de la portions des plats proportionnelle ! Autrement très bon restaurant d ou une étoile en moins ex : pas de petit pain sec offert en entrée alors que d autres personnes venues sans offre se le voient offert ... Petit détail mais qui marque en moins

“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Accueil chaleureux, plats parfumés, propreté irréprochable.
Seul reproche : les petites quantités servies, mais puisque la qualité est là on pardonne.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aangan - Saveur du l'inde ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aangan - Saveur du l'inde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aangan - Saveur du l'inde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.