“Bien” 4 5 étoiles

Classé n° 4 076 sur 12 766 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 1 - USD 102
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Je suis de l'avis général, le service n'y est pas très bien assurer cependant quand on va dans des restaurant comme ça il faut prendre son mal en patience. Mais la nourriture y est très bonne, et c'est chère mais dans un restaurant gastronomique il faillait pas s'attendre à ce que se soit gratuit. Le cadre y est magnifique, ce serai difficile de faire mieux. Je vous le recommande pour un anniversaire.

• Visité en mars 2013

• Turc en premier
Longwy, France
“Surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Il est vrai que les hôtesses et serveuses sont jolies mais vêtues de façon limite vulgaire ( c'est mon mari qui le dit!!!). D'accord le cadre est joli, d'accord on a une belle vue, si on a la chance d'être bien placé( ce qui n'a pas été notre cas). Cependant le risotto à 48 € laisse sur sa fin ( une dizaine de fourchette) fade sans saveur et j'emets un doute sur la truffe blanche d'Alba en quantité mais sans goût ( Alba ou chinoise!!!) a ce prix la c'est inadmissible. Même si on est à Paris respectez le client!!!!!

Visité en janvier 2014
paris
“Resto branché pour se montrer !”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Je partage l'avis général !
C'est un resto qui se veut branché avec des prix élevés mais sans tout le reste. L'accueil est prétentieux et froid ! Le bar auquel on vous fait patienter au moins 30min même avec une réservation est sympa, l'ambiance correcte avec des petit(e)s jeunes qui sont la pour se montrer. 100€ plus tard (6 bons mojitos) vous montez enfin au restaurant toujours avec le même service hautain ! On découvre alors la magnifique verrière mais pour la vue c'est plus compliqué, très peu de tables disposent de la vue sur le pont ! Le mobilier est sympa mais les tables très proches (faut rentabiliser l'espace !) Sinon côté cuisine il faut le reconnaître c'est tout de même bon mais ça reste cher ! Le rapport qualité / Prix / service n'est pas au rdv.
Pour faire découvrir un lieu branché Parisien à ses potes avec des serveuses qui se prennent pour des models ou pour une soirée évènement ça peu être pas mal ! faut avoir un peu de money par contre !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Service déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Service horrible, des filles qui ne servent a rien et qui 'ont aucune idée en restauration. Le nourriture est bonne mais très cher. Beau cadre

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
New York, État de New York
“Le dôme est une valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Ce restaurant reste un bon restaurant, le cadre est superbe et la cuisine bien élaboré. Les plats sont principalement de tradition française et japonaise (fusion). Le temps d'attente reste un léger bémol car les gérants pratiquent le surbooking mais le bar propose un choix intéressant de cocktails et alcools en tout genre pour patienter. Il est possible de manger directement en arrivant dans une salle annexe (étage inférieur au dôme) mais l'intérêt de dîner dans ce restaurant reste la vue imprenable sur le pont-neuf donc je vous conseille de patienter. Je trouve que les prix sont raisonnable pour ce type d'établissement, nous avons passé un très bon moment et ne regrettons rien. J'aurais attribué la note maximale si l'attente était plus courte ou n'existait pas (le surbooking est probablement un facteur qui nuit au restaurant).

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kong ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Kong ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.