“Excellent restaurant, cadre magnifique, ambiance top mais service à revoir” 4 5 étoiles
Avis sur KONG

KONG
1, rue du Pont Neuf, 75001 Paris, France (Les Halles)
+33 1 40 39 09 00
Site Web
Classé n° 4 800 sur 13 157 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 67 - USD 101
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Desserts, Déjeuner, Petit-déjeuner, Brunch, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Les Halles
Description : Audacieux, inédit et spectaculaire, le KONG est né le 26 Mai 2003. Depuis la cuisine, le décor et l’ambiance musicale, rien n’est laissé au hasard afin de s’assurer du succès de cet ovni posé sur les toits de Paris. Laurent Taïeb l’a rêvé, il l’a fait et il continue de ne pas s’endormir pour veiller à l’excellent fonctionnement de cette très belle mécanique toujours accompagné des talents de sa fidèle équipe de la première heure. 10 ans plus tard l’audace et le travail acharné sont récompensés, les amis et le succès sont toujours au rendez-vous : Philippe Starck à la déco, Richard Pommiès aux fourneaux, Béatrice Ardisson aux platines et enfin Ara Starck aux pinceaux ! L'atmosphère du bar du KONG réunit le caractère intimiste d’un bar à cocktails avec le raffinement et l’élégance d'un bar de palace. En apesanteur le KONG diffuse une ambiance à la fois détendue et élégante, chic et divertissante tonique et souriante. Au 5ème étage d’un immeuble haussmannien, chaque fenêtre offre une vue différente : le Pont Neuf, la Samaritaine Art Déco de Henri Sauvage ou Art Nouveau de Frantz Jourdain, la Seine, le siège de Louis Vuitton... 26 Mai 2013, le KONG est rénové, restauré, réaménagé, réenvisagé afin de célébrer une décennie de succès et savourer la prochaine décennie en beauté et toujours en très bonne compagnie.
Lille, France
“Excellent restaurant, cadre magnifique, ambiance top mais service à revoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons apprécié notre expérience dans ce lieu magique et magnifique. Si vous le pouvez, il faut absolument manger dans la verrière et ensuite descendre dans la salle pour finir la soirée dans une ambiance lounge/bar.
La nourriture est de style fusion, excellente et bien proportionné. Ce n'est pas donné mais on ne se sent pas volé car la qualité est là. Donc, même si c'est cher, c'est quand même une superbe expérience au milieu des "beautiful" people de Paris.
Par contre, le service est franchement à revoir. Le service est très long, on avait quand même commandé une bouteille de champagne et on a du se resservir nous-même car aucun serveur (ils courent toujours mais on se demande pourquoi). Lors du service de la bouteille de vin, le serveur a renversé la bouteille, même pas une excuse. Et enfin, au moment de l'addition, celle-ci arrive sans total, j'ai du demander un nouveau reçu. Aux managers du restaurant, si vous lisez nos commentaires, faites quelque chose pour le service, une réputation peut vite tomber si il n'y a pas d'améliorations.
Bref, vous êtes prévenu. C'est un lieu magique, la nourriture est top mais attendez-vous à un service qui est un peu léger pour le lieu.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Je suis de l'avis général, le service n'y est pas très bien assurer cependant quand on va dans des restaurant comme ça il faut prendre son mal en patience. Mais la nourriture y est très bonne, et c'est chère mais dans un restaurant gastronomique il faillait pas s'attendre à ce que se soit gratuit. Le cadre y est magnifique, ce serai difficile de faire mieux. Je vous le recommande pour un anniversaire.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Longwy, France
“Surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Il est vrai que les hôtesses et serveuses sont jolies mais vêtues de façon limite vulgaire ( c'est mon mari qui le dit!!!). D'accord le cadre est joli, d'accord on a une belle vue, si on a la chance d'être bien placé( ce qui n'a pas été notre cas). Cependant le risotto à 48 € laisse sur sa fin ( une dizaine de fourchette) fade sans saveur et j'emets un doute sur la truffe blanche d'Alba en quantité mais sans goût ( Alba ou chinoise!!!) a ce prix la c'est inadmissible. Même si on est à Paris respectez le client!!!!!

Visité en janvier 2014
paris
“Resto branché pour se montrer !”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Je partage l'avis général !
C'est un resto qui se veut branché avec des prix élevés mais sans tout le reste. L'accueil est prétentieux et froid ! Le bar auquel on vous fait patienter au moins 30min même avec une réservation est sympa, l'ambiance correcte avec des petit(e)s jeunes qui sont la pour se montrer. 100€ plus tard (6 bons mojitos) vous montez enfin au restaurant toujours avec le même service hautain ! On découvre alors la magnifique verrière mais pour la vue c'est plus compliqué, très peu de tables disposent de la vue sur le pont ! Le mobilier est sympa mais les tables très proches (faut rentabiliser l'espace !) Sinon côté cuisine il faut le reconnaître c'est tout de même bon mais ça reste cher ! Le rapport qualité / Prix / service n'est pas au rdv.
Pour faire découvrir un lieu branché Parisien à ses potes avec des serveuses qui se prennent pour des models ou pour une soirée évènement ça peu être pas mal ! faut avoir un peu de money par contre !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Service déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Service horrible, des filles qui ne servent a rien et qui 'ont aucune idée en restauration. Le nourriture est bonne mais très cher. Beau cadre

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté KONG ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez KONG ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de KONG, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.