“Exceptionnel” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 1 - USD 102
Genève, Suisse
“Exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Très très beau restaurant éclairé par la lumière naturelle grâce à sa magnifique verrière. C est un peu comme un voyage hors du temps.
Dommage que le service soit rapide ce qui ne laisse pas assez le temps de profiter de magnifique cadre.

Visité en septembre 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
“Cible une certaine clientèle, tout le monde n'est pas mis a son aise”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Le cadre est beau et l'emplacement idéal, la décoration est a revoir.
Les plats sont hors de prix et le pain n'est pas de la meilleure qualité. Les serveurs ne sont pas payés pour le service mais préfèrent choisir leur table de "bonne entente".

Carte hors de prix

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Destord
“Déjeuner contrasté”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Deuxième expérience au Kong dans le cadre professionnel : deuxième expérience mitigée. Menu du jour très agréable et savoureux. Mais le service laisse encore à désirer : musique trop forte et impossible de baisser malgré notre demande à la serveuse!!!! Un comble. Les serveuses parlent mal anglais ce qui est assez surprenant pour le standing de cette adresse réputée sur Paris. Le style des serveuses est devenu plus sage mais le niveau de professionnalisme est très variable. Le cadre reste exceptionnel et la déco originale.

Dunkerque
“Personnel désagréable”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Peu de monde au moment de notre venue et 15 minutes pour obtenir la bonne carte pour nous entendre dire qu'il n'y avait plus ce que nous désirions. Accueil impersonnel et froid. Nous n'irons plus.

Visité en août 2014
Nice, France
“un diner au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

j'ai mangé au kong avec une superbe vue sur Paris avec ma copine, je n'oublirais pas ce moment unique qui était très romantique.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Kong ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Kong ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.