“Très bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur L'Epouvantail

L'Epouvantail
6, rue Jarente, Marais, 75004 Paris, France (Le Marais)
+33 1 40 29 03 03
Classé n° 797 sur 13 964 Restaurants à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 17 - USD 32
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Le Marais
aubervilliers
“Très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Dans ce quartier ou les restos à touristes sont légion , voici une petite pépite
Une carte simple mais excellente , une ambiance chaleureuse et en plus tout à fait abordable :
176€ a 4 pour entrées , plats, desserts ( le coulant au chocolat est terrible) cafés et une bonne bouteille , un pousse café offert par le patron
Je vais y retourner c est une certitude

Visité en octobre 2013

Chicago, Illinois
“Excellente cuisine française, service très sympathique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Cela fait maintenant plus d'un an que je ne suis pas retournée dans ce restaurant, mais il s'agit d'un de mes restaurants parisiens favoris si ce n'est le favori: étape obligatoire de n'importe lequel de mes séjours à Paris! Cuisine excellente et originale (le gratin de fraises en dessert, un délice!), ambiance idéale pour des petits groupes d'amis ou des couples. Rien à redire niveau service, le personnel est extrêmement sympathique et conseille très bien pour le choix des plats.
En revanche, la salle est petite, donc la réservation est quasi obligatoire!

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une valeur sûre avec des produits frais !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Je suis étonnée de lire les avis médiocres de ce restaurant.
Je l'ai pour ma part découvert il y a 3 ans. J'ai trouvé une carte restreinte certes mais variée et pour un prix qui n'est vraiment pas excessif. 24€ pour une entree +plat et 28€ pour le menu entier.
Les gourmands (commes moi) ressortiront de là repus !

Ce que j'apprécie à L'épouvantail c'est non seulement la petite mise en bouche servie une fois installés, mais ce sont surtout les produits frais qui me font y aller. Beaucoup de retaurants assurent vous servir du frais, et avec quelques tours de passe-passe, une sauce bien relevée en goût et quelques herbes, hop le tour est joué et les clients n'y voient que du feu !
Alors à choisir, je préfère avoir une carte allégée et de bons produits, que trop de choix et me faire prendre pour une c***e.

John, Romain merci pour votre accueil et votre service ! Le foie de veau était succulent, (le magret aussi à priori puisque les assiettes étaient vides) et la verveine avant le petit dijo de rhum arrangé... :)

A bientot !!!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonne cuisine française au coeur du Marais”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Découvert par hasard en se promenant dans le quartier Saint Paul.
L'ambiance est très bonne. Le choix à la carte est varié autant en plats qu'en vins et la cuisine excellente.
Nous avons été ravis par ce repas et depuis j'y retourne de temps en temps.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Lardy, France
“Le quartier du marais tout un symbole ,se poser dans restaurant de qualite que du bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

ambiance ,qualité du service,cuisine très bonne ,prix correct ,avons passé une excellente soirée au restaurant lEpouvantail rue de Jarente près de la sympathique place Sainte Catherine ,Nous avons passé une excellente soirée. Nous recommandons cette adresse

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Epouvantail ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Epouvantail ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Epouvantail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.