“Super Restau d'hiver” 3 5 étoiles
Avis sur L'Ardoise

L'Ardoise
28,rue du Mont-Thabor, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)
01 42 96 28 18
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Louvre / Palais-Royal
“Super Restau d'hiver”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Plutôt étonnant, le service et le cadre ne sont pas égaux à la qualité des plats...

Sans être désagréables, les serveuses ne sont pas vraiment sympathiques.

Les tables sont très proches les unes des autres et le volume ambiant est quelque fois trop élevé.

La cuisine est excellente, quelque fois un peu en sauce mais le goût est délicieux!

Je recommande!

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

paris
“Malheuresement, l'un de mes préféré !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Pourquoi malheuresement l'un de mes préféré parce que même au bout de la 8ème fois en moins d'un an et demi, les personnes ne vous reconnaissent pas et le service ne fait qu'empirer mise à part une jeune service (nouvelle apperementà très jentil et dans le soucis du détail!

Mise à part le service "So So", c'est bien le meilleur pour moi en terme de qualité de nourriture!
les petites croquettes de crabe, le veau est une damnation et le ballotin de fruit rouge est à tomber !!!

Donc allez y sans attendre le meilleur des services mais régalez vous du décor simpliste mais très élégant et des ces plats !

Menu à 36 Euros par personne!

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“part vite et reviens”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

tous les jours ne ressemblent pas, mais on trouve dans ce restaurant une impression d'urgence et franchement quand on sort au restaurant le soir avec des amis c'est justement pour ne plus se presser, parler jusqu'au bout de la nuit en savourant les moments.
si vous voulez manger vite et plutôt bien il faut aller à l'Ardoise, on ne perd pas son temps là-bas.
ce n'est pas très grand et les tables sont en rang d'oignon, il y a une salle en bas qui offre un peu plus d'espace mais on se sent enfermés.
le choix des mets est plutôt varié, toutes les saveurs sont là et le prix est correct ; le choix des vins ainsi que leur prix sont corrects.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Restaurant au service fort désagréable”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avions réservé pour 21 h 30 un vendredi soir, les deux serveuses ont mis plus de 10 minutes pour nous installer, le restaurant était plein, au 2ème service la moitié des entrées et desserts n'étaient plus disponibles, notre commande a été prise au bout de 40 MINUTES, le pain et le vin sont arrivés à la fin du plat après une multitude de relances nous avons passé la soirée à entendre le cuisiner s'adresser aux serveuses en des termes de poissonniers, plats corrects mais qui ne justifient pas les notations et les pris. De plus le restaurant étant minuscule, les repas en amoureux sont à éviter car ici l'optimisation de l'espace est roi aux détriments du confort des clients. Vous trouverez bien mieux à quelques pas de cette adresse à ne recommander à personne.

• Visité en février 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Kingston, Canada
“Excellent bistro sur la rive droite”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Grand rendez-vous des gens d'affaire et résidents du secteur appréciant la bonne chère, cette adresse est également un stop agréable pour les touristes, de par sa proximité au Louvre et à la Place Vendôme. Bien qu'on s'y sente un peu à l'étroit, une fois assis il se forme une sorte de complicité entre les clients car, une fois servis, tous apprécient la cuisine exceptionnelle de cet établissement. Le décor est upbeat et original, utilisant le bois et l'ardoise noire, le panneau lumineux au sujet organique, le tout donnant une chique sobriété. Le feu de l'action est vraiment dans votre assiette et dans la cuisine. La présentation et la recherche est remarquable.

Il y a au sous-sol une salle qui semble se remplir tous les midis, l'endroit est vraiment populaire donc, mieux vaut réserver ou y passer juste après 13 heures!

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Ardoise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ardoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.