“trés bonne cuisine mais service à revoir” 4 5 étoiles
Avis sur L'Ardoise

L'Ardoise
28,rue du Mont-Thabor, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)
01 42 96 28 18
Site Web
Classé n° 1 645 sur 13 609 Restaurants à Paris
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Louvre / Place Vendôme
La Garenne-Colombes, France
“trés bonne cuisine mais service à revoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

des entrées très sympas, une volaiile en plat très bonne, une crème brûlée bonne mais une mousse au chocolat moyenne (clairement par du jour).Service approximatif, et pas vraiment professionnel .

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

L'hay Les Roses, France
“Très bonne cuisine mais service médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Cuisine excellente, rien à redire. Mets raffinés et délicieux.
En revanche le service est exécrable. L'une des deux serveuses est franchement désagréable et ne se cache pas pour rouspéter après les clients. Poussette et enfants en bas s'abstenir.
Le cadre est bien décoré mais la salle très petite et les tables collées les unes aux autres.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bonne cuisine, accueil et service déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous sommes allés diner à 6 un jeudi soir à l'Ardoise.
Nous avions une table proche de la porte en plein courant d'air. La serveuse était très nerveuse et peu aimable. La serveuse soupirait à chaque fois qu'un nouveau client rentrait dans la salle et faisait des commentaires désobligeants du style "quand est ce que ca va s'arrêter".. A peine fini notre dîner (servi très rapidement certes), on nous a demandé très franchement de "régler car d'autres clients attendaient notre table." Un petit groupe de 3 personnes avec un bébé dans une poussette a été également accueilli par un "it is not possible" très sec.. charmant !
Bref, nous aurions aimé rester pour boire un verre de plus mais on ne nous en a pas donné la possibilité ! C'est bien dommage de recevoir les touristes de la sorte à Paris !! Quelle image pour la France...

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Saint Cloud
“Carte généreuse, produits frais, accueil sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Une adresse que je recommande qui a longtemps été une de mes "cantines" de travail. Ambiance décontracté, carte à prix unique (l'ardoise) au gré de l'humeur du chef et des arrivages. Liste des vins pour tous les prix avec une belle place faite au terroir. Une adresse où je retourne régulièrement avec plaisir. L'accueil est sympathique, le chef haut en couleur. Je recommande.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Plaisir, France
“Bistrot sympa sans plus, un peu déçue...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Ce qui m'a refroidie dans ce bistrot c'est le manque d'amabilité des deux serveuses. On vous accueille sèchement... Et cela dur tout au long du repas... Dommage !!

L'ambiance bistrot tient ses promesses. Comptez 38 euros pour une entrée, un plat et un dessert ce qui est très raisonnable dans ce quartier et environ 28 euros pour une bouteille de vin blanc type sauvignon. La carte des mets est complète et diversifiée. Les intitulés plein de promesses. Et puis l'assiette de l'entrée arrive. Jolie, soignée, des croquettes de crabe avec purée d'avocat pimentées. Bon mais pas extraordinaire. Mais plus intéressante en saveur que le pavé de chèvre et foie gras. Ensuite les plats, noix de saint jacques et fondant de poireaux. Bon, les produits sont de qualités, mais tout cela reste légèrement fade. Bon, mais sans surprise. Et le dessert feuillantine de poire caramélisées... J'en salivais, légèrement déçue sur le dessert, toujours bon mais sans plus.

En conclusion, c'était bon mais sans surprise et loin de l'excellence.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Ardoise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ardoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.