“À éviter !” 1 5 étoiles
Avis sur L'As du Fallafel

L'As du Fallafel
34, rue des Rosiers, 75004 Paris, France (Hôtel-de-Ville)
01 48 87 63 60
Site Web
Classé n° 537 sur 12 521 restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 14 - USD 27
Cuisines : israélienne
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Hôtel-de-Ville
“À éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

À fuir. Cash machine pour le patron, malaise digestif pour le client. Envoyer les services sanitaires en urgence!!

Visité en janvier 2014

Recommandé par 83 %
  • Suédois en premier
“Très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Je suis venue avec ma famille dans ce restaurant . Honnêtement, vu de l'exterieur, il n'y a pas une grande différence avec les autres fast foods d'en face . Mais la nourriture est excellente ! Les frites sont à tomber et c'est très copieux. En résumé il faudrait revoir le cadre et les prix qui sont un peu excessifs.

Moscow
“Il porte toujours son nom a merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Toujours aussi bon, service rapide et pro. C'est devenu un point de passage obligatoire lors de nos escapade parisienne !

Rennes, France
“Bon resto type fast food pour manger rapidement”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

L'as des fallafels est un restaurant sans prétention, type fast food rapide mais l'on mange a sa fin. Par contre, il ne faut pas exagérer a 10€ le sandwich, cela serait un minimum d'inclure les frites, voir même la boisson...
Le service est très rapide mais efficace, et l'équipe est nombreuse. Au niveau des saveurs, c'est bon mais presque en mode trop copieux au point de rester sur l'estomac tout l'après midi. Finalement c'est tout de même probablement l'un des restaurants avec le plus de succès a paris mais ou beaucoup de choses peuvent être repensées pour encore mieux faire

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lorient, France
“nul!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Après avoir regardé un guide nous vantant ces falafels, nous ne pouvions que nous y arrêter!....et là..... service décevant:bcp de personnel mais qui n'est pas a sa place, se dispute(pour rester polie) devant la clientèle,,a la caisse c'est pas mieux, madame continue la conversation avec le serveur pendant que vous lui remplissez les poches, pas un merci, pas un "bonne journée' etc...ELLE VOUS IGNORE COMPLETEMENT! ET LES FALAFELS.... je ne vous en parle même pas.... enfin si! ils sont arrivés a peine tièdes dans un pain médiocre ,des légumes marinés dans une sauce blanche au goût douteux,et ces falafels n'étaient pas très gouteux!!!!( j'avais le souvenir de ceux de NY chez HALLAL GUY,truck food) où là , la queue est imposante mais on sait que nous ne serons pas déçus! pour conclure: en fin d'AM nous n'avions toujours pas digéré notre repas, et mon seul regret est de mettre laissé 'avoir' par un article pas très honnête(pour moi) et peut être faudrait il aller de l'autre côté de la rue où là aussi il y a des falafels.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'As du Fallafel ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'As du Fallafel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'As du Fallafel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.