“service désagréable. Prix moyens” 2 5 étoiles
Avis sur L'As du Fallafel

L'As du Fallafel
34, rue des Rosiers, 75004 Paris, France (Le Marais)
01 48 87 63 60
Classé n° 634 sur 13 697 Restaurants à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 11 - USD 22
Cuisines : israélienne
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Le Marais
“service désagréable. Prix moyens”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Ce restaurant dédié aux falafels (d'où il tire son nom) fait de son service un abattage d'où le client est vite expédié. Gare à celui qui ne dégage pas assez vite après avoir mangé. Le succès de cet endroit tient surtout du fait qu'il est quasiment le premier producteur de falafels du quartier. Autrefois une épicerie moribonde, l'endroit est devenu très attractif avec le patron (toujours le même, la jeune quarantaine) qui harangue les badauds. Gare à celui qui décide de manger chez le concurrent en face. Il est vertement sermonné en des termes à la limite de la correction. Franchement désagréable !!

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Porte bien son nom”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Ça n'est pas un endroit où l'on se pose, c'est vraiment pour emporter. Il y a du monde mais c'est efficace et regarder faire les falafels est un spectacle. Pas gras, léger, digeste, alors que le falafel c'est pas le truc le plus spécialement digeste de la planète. Bah la, si. Étonnant. Et pourtant je partais en disant que je n'aimais pas ça. J'y vais régulièrement depuis. Par contre, pour le déguster dans les meilleures conditions, allez y sans être pressé et mangez le en flânant. (Pas très facile, je vous l'accorde. On trouvera bien un petit banc pas trop loin...)

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“J'adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

on fait la queue certes mais cela veut bien dire ce que cela veut dire c'est bon on y mange bien et le service et l'acceuil y sont tres bon

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Franconville, France
“Très bon mais propreté à revoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous sommes allés déjeuner hier après midi dans ce restaurant. Il y avait 40 minutes d'attente. On nous a donné un ticket avec notre heure d'arrivée et on nous a proposé de revenir 30 minutes plus tard. Nous avons par la suite été rapidement attablés et servis. Les falafels sont délicieux, mais malgré tout un peu cher. Le seul gros reproche est la propreté. Le sol semblait être recouvert d'une belle pellicule de graisse assez glissante sous mes baskets! Sinon le service est impeccable, sympathique et professionnel.

“Nourriture de qualité... à un certain prix !”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

J'ai eu l'occasion de tester ces fameux Fallafels sur place.
Le restaurant est assez grand pour accueillir du monde et l'équipe de serveurs est grande et serviable.
Le fallafel est très bon, il n'y a rien à dire la dessus.
Par contre je m'attendais à payer 8€ et j'ai rapidement dû calmer mes ardeurs, ayant une addition à plus de 18€ pour un fallafel, des frites, un coca et le service en salle..

Bon, mais pour un prix qu'il faut être prêt à mettre !

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'As du Fallafel ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'As du Fallafel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'As du Fallafel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.