“la perfection à notre gout” 5 5 étoiles
Avis sur L'Astrance

L'Astrance
4 rue Beethoven, Paris, France (Trocadero)
Site Web
Classé n° 330 sur 13 278 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Dîner, Sur réservation
Quartier : Trocadero
“la perfection à notre gout”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous sommes allés 3 fois à l'Astrance 1 déjeuner et deux dinners , nous y retournerons .
le décor est sobre , l'acceuil tant au niveau des réservations téléphoniques qu'à l'arrivée au restaurant est tres professionnel sans tomber dans la flagornerie .
l'ensemble du personnel de salle est à la hauteur de chaque table le menu est adaptée à la variété des utilisateurs , et à leurs détestations ou allergies culinaires , pour résumé vous n'aimez pas le maquereau vous n'en n'aurez pas et on ne sevira pas du pigeon si ce n'est pas dans les habitudes culinaires de votre pays .
je vous invite vivement à prendre le menu avec vins , chaque verre est une découverte .

• Visité en juillet 2011

Montpellier, France
“Au delà de mes attentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

un seul mot : fantastique !!! Rien n'est laissé au hasard de l'entrée au restaurant à notre départ. Une valse de mets exceptionnels servis par un staff sans prétention, accueillant et toujours un petit mot pour rire !! La cuisson est magique, les portions généreuses (surtout lorsque l'on voit tout les plats du menu) et un final sucré qui réveille les papilles les plus endormies (j'ai enfin goûté aux fameuses madeleines !!).
Un sans faute de bout en bout !!

• Visité en novembre 2011
Londres
“Toujours la perfection!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous y retournons toujours avec plaisir. Cette fois-ci ce fut encore un vrai régal et plaisir avec tarte champignons foie gras, langoustines à tomber, Saint Pierre parfait, rable de lapin crème de parmesan Extraordinaire, colvert puis desserts. Un moment inoubliables comme le service et le vin. Chouette on y retourne dans un mois!

• Visité en novembre 2011
versailles
“exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Pour notre deuxième diner ( nous avions gardé un souvenir enthousiaste du 1er), nous étions avec deux de nos enfants (16 et 19 ans). C'était en tout point aussi exceptionnel que la 1ère fois, qualité des mets, de leur présentation,de la variété et de l'originalité sans jamais tomber dans le compliqué ou prétentieux. Chaque saveur est parfaitement identifiable et met en valeur celles qui l'accompagnent. Nous avions précisé qu'un de nos fils est complètement végétarien, il a eu un menu particulier spécialement élaboré et qui ne se contentait pas de ne servir que les légumes accompagnant nos plats. Gentillesse et simplicité de Christophe Rohat et de toute son équipe, vaisselle sobre et pourtant merveilleusement raffinée, salle aérée, calme et lumineuse. En un mot comme en mille : absolument parfait.

• Visité en octobre 2011
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

FIdèle à sa réputation - alors pourtant que la concurrence ne manque pas jusque dans sa rue - : belles portions pour un prix tout à fait honnête (+/- 15 euros pour une bavette frites de 250g), et surtout dans l'assiette, d'excellents produits. Belle carte de bistrot assez variée, tout comme la cave.
Dommage qu'il y ait toujours autant de monde, mais c'est la rançon du succès.

• Visité en avril 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Astrance ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Astrance ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Astrance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.