“Super” 5 5 étoiles
Avis sur L'Astrance

L'Astrance
4 rue Beethoven, Paris, France (Trocadero)
Site Web
Classé n° 303 sur 12 956 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Trocadero
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un super moment, tout était parfait de A a Z ! rien a dire la dessus. Une très belle expérience !
Je recommande sans hésitation

• 5 5 étoiles Cuisine

“Une expérience pour tous les sens”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous y avons dégusté le repas du midi avec l'accord mets/vins. Une expérience à vivre : un service attentionné, pas trop guindé et parsemé de devinettes, des saveurs à découvrir et des textures surprenantes. On se laisse guider et nous n'avons pas été déçus. Un événement lors de notre séjour à Paris. Réservez à l'avance et faites-vous ce cadeau.

Visité en janvier 2013
“Expérience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Cela faisait des mois, des années peut-être que nous voulions y aller et puis, un vendredi soir, soir, nous avons dîné à l'Astrance, chez Pascal Barbot et Christophe Rohat.

Nous avons été émerveillés par ce restaurant exceptionnel: tout était parfait. Commençons par le décor que certains trouvent suranné: le restaurant est magnifique avec sa mezzanine et sa petite cuisine au fond. La lumière tamisée et les tables espacées donnent un sentiment d'intimité.

Le service était tout simplement exceptionnel, sans la moindre fausse note. Le sommelier était très gentil bien qu'un brin espiègle (nous avions pris l'accord mets et vins). Il nous a fait découvrir des bouteilles extraordinaires et méconnues notamment dans la vallée de la Loire. Enfin parlons de Christophe Rohat, le chef de salle. Une légende entoure son nom, elle n'est pas usurpée: il est venu nous voir juste au bon moment sans s'imposer, humble, très gentil. Un véritable professionnel.

Pour ce qui est de la cuisine, autant faire court: tout était parfait de l'amuse-bouche jusqu'au dessert. Les cuissons sont d'un niveau incomensurable, les saveurs sont prononcées, justes, neuves. Pascal Barbot a son style, sa patte, comme un très grand peintre. Il est venu nous voir à la fin du repas et son humilité nous a laissé admiratifs.

En résumé un très grand restaurant animé par un tandem exceptionnel dont la complicité se mesure à chaque instant.

• Visité en octobre 2012
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

c'est un restaurant magnifique, la haute gastronomie servie est un pur bonheur pour les gourmets, les présentations sont superbes et les produits d'une qualité sans reproches. L'accueil et le service sont digne d'éloges ; la salle est superbe de bon goût. Le menu du déjeuner est une des meilleures affaires de Paris.

“La perfection ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Je ne connaissais pas ce restaurant... juste de réputation : 3 étoiles ! très compliqué à réserver.
Une claque !!! Wahoo ! Ca décoiffe ! Pas de carte, l'inspiration du moment. Mais quelle belle inspiration. Un accord mets vins parfait.
Petit restaurant, dans une petite rue discrète.
Passée la porte, on se sent immédiatement bien accueilli. C'est intime sans être élitiste.
Service prévenant et souriant.
Décontracté et stylé.
Bref, pas loin de la perfection. "Like" comme on dit maintenant.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Astrance ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Astrance ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Astrance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.