“Restauration marocaine de qualité dans un cadre très bien décoré” 4 5 étoiles
Avis sur L'Atlas

L'Atlas
12,boulevard Saint-Germain, Paris, France (Panthéon)
01 46 33 86 98
Classé n° 5 401 sur 12 871 Restaurants à Paris
Cuisines : marocaine
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Panthéon
Annecy
“Restauration marocaine de qualité dans un cadre très bien décoré”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Nous n'avons pas mis 5 étoiles seulement parce que le tarif nous paraît un peu cher (23€ le couscous)

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Couscous décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

L'endroit a bonne réputation malgré un décor daté. Le couscous y est cependant décevant, certainement pas meilleur que dans bien des gargotes et moins sympathique.

Visité en novembre 2013
“Une bonne adresse de couscous”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Personnel agréable et le couscous est correct, semoule fine et bonne, légumes dans son jus pas gras et viandes en accompagnement satisfaisantes. C'est une adresse que je recommande aux provinciaux du Dimanche si vous souhaitez manger du couscous marocain. Ne vous arrêtez à la décoration du restaurant très ancien.

Visité en novembre 2013
“L'pod comme le résto très bien.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Moi je dit que ce restaurant est très bien ce soir la j'ai manger un steak frites c'est très bon comme c'est très bon je vais y retourner. Dans 1ans.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Angers, France
“Un restaurant marocain vraiment à la hauteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Cadre des plus agréable. Des plats excellents, la semoule la plus fine qu'il m'ait été donné de manger, et à volonté. Une portion de viande et de légume très suffisante. On y mange donc à sa faim ( et je suis un gros mangeur ex: pour un repas, en moyenne, 350gr de pâtes et quantité équivalente en riz ou semoule). Un choix de vin marocain et français correct quoique qu'un peu cher. Des prix qui cependant reste raisonnable, qui plus est, une nourriture de qualité. Ainsi, un excellent rapport qualité/prix. Difficile de trouver un aussi bon marocain. Une viande cuite parfaitement et vraiment très savoureuse, et râvi qu'elle ne fut pas grasse comme dans beaucoup trop de restaurant. Encore une fois, un cadre superbe, une décoration sympathique et par ailleurs une implantation géniale ( à deux pas de l'île de la cité, dans le 5ième) Superbe, vraiment!! Et des employés assez accueillants et plutôt agréables.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Atlas ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Atlas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Atlas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.