“Très original et très bon” 5 5 étoiles
Avis sur L'Avant-Gout

L'Avant-Gout
26, rue Bobillot, Butte aux Cailles, 75013 Paris, France (Gobelins)
01 53 80 24 00
Réservez avec
L'Avant-Gout n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 950 sur 12 907 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation
Quartier : Gobelins
Niort, France
“Très original et très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Un petit restaurant rue bobillot décoration sobre et coquette, accueil très courtois, service efficace et de bon conseil
Une cuisine traditionnelle revisite a la mode japonaise
Très gouteux, subtil et très agréable

Visité en novembre 2013

“Toujours aussi bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Il y a trois ans, j'étais venu dans ce restaurant avec des amis et j'en gardais un excellent souvenir.
Ayant un rendez-vous annuel dans le quartier, l'année dernière j'ai voulu déjeuner : restaurant complet !
Donc cette année, j'ai pris mes précautions et j'ai réservé.
Accueil chaleureux, un formule (33 €) entrée , plat et dessert, une bouteille de vin "au compteur" (en l'occurrence l'équivalent d'une demi-bouteille d' IRANCY) et un café pour une addition totale de 53,30 €. Rien à redire compte tenu de la qualité des produits et de l'originalité de certains plats.
Et j'ai compris aussi pourquoi c'est complet tous les midis : il y a une formule à 17 € (entrée imposée + plat imposé) qui a l'air de satisfaire les habitués.
En tout cas, l'année prochaine, je prendrai mon rendez annuel dans le quartier à 14h30 pour pouvoir déjeuner à l'Avant-goût vers 12h30 !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Le pot-au-feu de cochon est étonnant, un peu trop cuit par endroit. Un excellent dessert avec un caramel d'olives noires. Vins "au compteur" difficile à contrôler, visiblement surcoté, accueil peu chaleureux... on s'attendait à beaucoup mieux.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Partir en courant”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Très mauvais déjeuner avec un ami :
- tête de veau hypercuite et filandreuse méconnaissable avec déchet de homard et sa bisque comme des cheveux sur la soupe
- cochon de lait hypercuit en bouillasse sans peau croustillante
- tête de veau avec vinaigrette à l'arôme de truffe qui vient comme des cheveux sur la soupe
- desserts sans intérêt
Service et salle peu aimable.
A fuir absolument

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Paris, Ile-de-France, France
“Mauvais service, assiettes sales, terriblement déçu...”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avions réservé pour 21 heures.

Après quelques minutes le personnel nous a demande de préciser les menus complets, desserts compris, pour la raison suivante : "la cuisine va bientôt fermer". Et bien madame si tel est le cas ne prenez pas de réservations pour 21 heures alors !

J'ai eu la faiblesse de demander s'il aurait été possible de commander un café gourmand, en fin de repas, je me suis entendu rétorquer "un café gourmand est comme un dessert, vous devez le commander maintenant" (donc en même temps que l'entrée, le plat...). Bref.

L'expérience culinaire fut des plus médiocres, les assiettes pauvres et sales (traces de doigts sur les bords d'assiettes). Le service était de pauvre qualité (exemples: le vin qui nous a été servi n'était pas le vin commandé, l'eau n'est arrivée après les entrées, après l'avoir rappelé au personnel 3 fois).

La carte des vins est chère et de mauvais qualité.

Nous ne sommes pas du genre « difficile », mais il se fait que nous avons été très mal servis a l'Avant-Goût et avons, par ailleurs, très mal mangé, et souhaitions simplement le souligner.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Avant-Gout ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Avant-Gout ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Avant-Gout, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.