“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur L'Avant-Gout

L'Avant-Gout
26, rue Bobillot, Butte aux Cailles, 75013 Paris, France (Place d'Italie / Quartier Asiatique)
01 53 80 24 00
Site Web
Réservez avec
L'Avant-Gout n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 414 sur 13 343 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Place d'Italie / Quartier Asiatique
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Foie gras mini et moyen.Pot au feu de cochon pas assez chaud, peu de viande, fenouil dur et immangeable. Dessert: Verre de chocolat sur coulis de poivron (!) , mou, douceâtre.
La seule chose salée fut l'addition : 1 entrée, 2 plats, 1 dessert, 2 verres de vin : 91€.
Ni bon, ni mauvais, insignifiant. Ils vivent sur leur réputation

Visité en novembre 2013

Niort, France
“Très original et très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Un petit restaurant rue bobillot décoration sobre et coquette, accueil très courtois, service efficace et de bon conseil
Une cuisine traditionnelle revisite a la mode japonaise
Très gouteux, subtil et très agréable

Visité en novembre 2013
“Toujours aussi bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Il y a trois ans, j'étais venu dans ce restaurant avec des amis et j'en gardais un excellent souvenir.
Ayant un rendez-vous annuel dans le quartier, l'année dernière j'ai voulu déjeuner : restaurant complet !
Donc cette année, j'ai pris mes précautions et j'ai réservé.
Accueil chaleureux, un formule (33 €) entrée , plat et dessert, une bouteille de vin "au compteur" (en l'occurrence l'équivalent d'une demi-bouteille d' IRANCY) et un café pour une addition totale de 53,30 €. Rien à redire compte tenu de la qualité des produits et de l'originalité de certains plats.
Et j'ai compris aussi pourquoi c'est complet tous les midis : il y a une formule à 17 € (entrée imposée + plat imposé) qui a l'air de satisfaire les habitués.
En tout cas, l'année prochaine, je prendrai mon rendez annuel dans le quartier à 14h30 pour pouvoir déjeuner à l'Avant-goût vers 12h30 !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Le pot-au-feu de cochon est étonnant, un peu trop cuit par endroit. Un excellent dessert avec un caramel d'olives noires. Vins "au compteur" difficile à contrôler, visiblement surcoté, accueil peu chaleureux... on s'attendait à beaucoup mieux.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Partir en courant”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Très mauvais déjeuner avec un ami :
- tête de veau hypercuite et filandreuse méconnaissable avec déchet de homard et sa bisque comme des cheveux sur la soupe
- cochon de lait hypercuit en bouillasse sans peau croustillante
- tête de veau avec vinaigrette à l'arôme de truffe qui vient comme des cheveux sur la soupe
- desserts sans intérêt
Service et salle peu aimable.
A fuir absolument

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Avant-Gout ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Avant-Gout ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Avant-Gout, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.