“Cher et peu généreux” 3 5 étoiles
Avis sur L'Avant-Gout

L'Avant-Gout
26, rue Bobillot, Butte aux Cailles, 75013 Paris, France (Place d'Italie / Quartier Asiatique)
01 53 80 24 00
Réservez avec
L'Avant-Gout n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 359 sur 13 284 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Place d'Italie / Quartier Asiatique
“Cher et peu généreux”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Un samedi midi de juillet, le restaurant est peu fréquenté mais l'accueil est très froid.
Pas de poisson au menu du jour, mon ami étant végétarien , nous nous rabattons alors sur les plats à la carte. En entrée nous partageons le tartare de dorade, bon, mais vraiment miniature et en plat un aioli bon également mais les portions sont vraiment chiches. Pour 50€ à deux sans boisson sans café nous restons sur notre faim.
Chez Nathalie juste à côté est beaucoup plus généreux et chaleureux pour une gamme de prix comparable! Dommage, c'était fermé

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Paris, Ile-de-France, France
“Belle table du XIIIe”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un endroit où je reviens toujours avec le même plaisir. Accueil chaleureux, service présent sans être envahissant, carte originale évoluant au fil des saisons. Salle un peu bruyante le midi du fait de la promiscuité des tables.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

L'Avant-Goût est décidément une affaire qui tourne. Il est nécessaire de faire une réservation surtout le soir car c'est le meilleur rapport qualité-prix de la Butte aux Cailles.
Le lieu n'a vraiment rien d'attrayant mais on n'y vient que pour la cuisine de bistrot revisité : bistronomie pour certains.
Les plats sont copieux, plutôt bons même si rien d'exceptionnel et parfois quelques erreurs d'assaisonnement. Cela reste une bonne adresse pour le quartier.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Eviter le pot au feu”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Tout était correct surtout pour le prix (foie gras un peu chiche mais délicieux) mais le pot au feu "de retour de Tokio" n'a rien d'original (un bol de pot au feu -peu parfumé avec trois tempuras LOURDS) et "l'épicé" était original il y a quinze ans mais agréable sans plus aujourd'hui...
Plutôt tarte comme pot au feu ET comme phö.
Un verre de Brouilly (très légèrement acide et sans aucun arôme de Brouilly ni même beaujolais) m'a dissuadé d'en essayer d'autres.
Allez-y pour les entrées excellentes (asperges craquantes, c'est voulu! ;-) et les plats des autres clients qui semblaient très bien aussi mais ne vous fixez pas sur la "spécialité maison" pas vraiment affriolante.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Le calme après la tempête”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous cherchions un restaurant pour dîner entre collègues (12). Le salon particulier de l'Avant Goût nous a enchanté. Même si le choix au salon est plus réduit qu'au rez de chaussée, nous avons parfaitement mangé et avons pu entre les plats délicieux discuter en toute tranquillité.
Le repas a été parfait et le service était discret et prévenant.
Je le conseille en groupe en réservant le salon, mais pour découvrir tout le charme de leur cuisine en petit comité au rez de chaussée.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Avant-Gout ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Avant-Gout ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Avant-Gout, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.