“une belle découverte” 4 5 étoiles
Avis sur L'Enchotte

L'Enchotte
11, rue de Chabrol, Gare de l'Est, Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)
01 48 00 05 25
Classé n° 2 590 sur 13 824 Restaurants à Paris
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Quartier : Château d'Eau / Gare du Nord
wasquehal
“une belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

un accueil et un service simple et chaleureux pour une bonne cuisine authentique avec de bons produits faite avec passion. bon vin en prime
pas facile à trouver mais vaut vraiment le détour

Visité en juin 2013

“Très bonne surprise...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Petit restaurant difficile à dénicher de prime abord...Mais une fois installé il est difficile de ne pas succomber aux spécialités de la maison tant les bonnes odeurs vous interpellent...Tenu par une famille de vrais restaurateurs passionnés originaires du sud-ouest,cet établissement m'a séduite par l'authenticité de son décor mais surtout et bien évidemment par la qualité et la sincérité des mets qui nous sont proposés.Le goût,l'assaisonnement,la cuisson,la quantité,tout y est!Et ce,pour un prix hyper raisonnable!J'allais occulter une très impressionnante sélection de vins,il me tarde d'y retourner!!!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Si bien mangé, si mal servi hélas”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

Tout est dit, on mange et boit très bien, le rapport qualité prix culinaire est très bon mais l'accueil est plus que minimaliste, pas un sourire, aucun enthousiasme, c'est deprimant. Service désastreux, je n'y retournerai pas et c'est bien dommage...

Grenoble, France
“le petit resto parisien comme on l'imagine”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Ce petit resto ne paye pas de mine de l'extérieur, mais une fois à l'intérieur on a qu'une envie s'y installer. Ambiance très sympathique, un peu de musique en fond, une déco rétro. Les tables un peu proche peut-ètre. La cuisine est un régale, et rappelle les plats préparés avec amour de nos grands mères. Soupe de légumes, salade de faisan, viande savoureuse avec une petite sauce au vin et aux échalotes...

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
montfermeil
“qualité en baisse”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

c'est un petit restau qui existe depuis très longtemps près du marché saint quentin.j'apprécie la qualité de la nourriture mais je trouve néanmoins que la qualité est en baisse depuis quelques mois.
certes c'est toujours des produits frais et bien cuisinés mais il peut arriver que certains plats (certains jours) ne soient pas toujours réussis: la palanque de porc servie avec des cocos blancs était trop épaisse et les haricots pas suffisament gouteux; en revanche le velouté à la vigneronne était parfait et l'assiette de charcuterie très copieuse. le prix est très correct 15 ou 18 € selon que l'on prend entrée + plat ou le trio.
accueil sympa sans chichi. petit inconvénient: les tables sont trop près les unes des autres: déconseillé pour un tête à tête en amoureux!!!

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Enchotte ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Enchotte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Enchotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.