“De retour dans mon restaurant préférer de Paris” 5 5 étoiles
Avis sur Etoile Marocaine

Etoile Marocaine
56,rue Galilee, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
01 47 20 44 43
Site Web
Classé n° 414 sur 12 907 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 39 - USD 58
Cuisines : marocaine
Options : Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Champs-Élysées
“De retour dans mon restaurant préférer de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

J'aime beaucoup cette endroit, je ne me lace pas. De Normandie à chacune de mes escapades parisienne je retourne à cette adresse. L'accueil est vraiment de rigueur d'une rareté incontournable du très haut niveau. La dégustation est toujours magique, que dire d'autre l'endroit est tous simplement magique de A à Z. Je vous remercie pour tous sans exagérer je le répète c'est vraiment du très haut niveau. Je conseille vivement cette endroit et remercie encore le personnel et le chef de me faire passer des moment magnifique comme cela.
Je vous dit à très vite. Lella

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• En arabe d'abord
“Il faut y aller”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Difficile de trouver un défaut! L'accueil chaleureux et attentionné. La cuisine de qualité, copieuse et variée. Pour les (très) gros appétits on vous resert avec plaisir. Le couscous est excellent. Le tagine d'agneau est aussi bon que le tagine de poulet. Les noisettes d'agneau à point. Une petite faiblesse pour les boulettes de viande succulentes. L'assaisonnement est à votre goût. Et ça fait des années que ça dure. Jamais déçus. Nous y emmenons tous nos amis de passage qui veulent faire un "détour" culinaire par le Maroc... Y aller sans hésiter. Pensez à réserver.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A voir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Etant moi meme originaire du maroc j'ai trouvé ce restaurant vraiment conforme a ce que l'on peut manger chez l'habitant!! J'ai enfin manger un vrai coucous comme on le fait chez nous!!! Je vous conseil vraiment d'y jetter un oeil!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Grimaud, France
“Conforme a la cuisine Orientale”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Accueil sympa , tout dans la simplicité et la discrétion.
le restaurant est décoré de façon simple, et conforme a ce qu'on peut s’imaginer d'un restaurant classique de cuisine Orientale, pas de musique et pas de couleurs. c'est assez froid.
le service impeccable, RAS. les plats sont de bonne qualité, et la cuisine en général ne déçois pas.
La politesse des serveurs est tout simplement "parfait".
les prix de la carte sont très correct.
je vous conseille ce restaurant pour déjeuner ou diner , en famille ou en couple, sans hésitation.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon restaurant marocain”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Ce restaurant propose des plats aux saveurs variées, et de très bons gouts

Le service est tres prévenant meme si un peu long lorsque la salle est bien remplie. Une erreur dans la commande et celle ci a été vite réparée

Les plats succulents et très copieux valent vraiment le déplacement et font oublier l'attente.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Etoile Marocaine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Etoile Marocaine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Etoile Marocaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.