“Franchement pas terrible” 2 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
La Caspienne
4, rue Stanislas, Montparnasse, Paris, France (Luxembourg)
01 45 48 11 39
Classé n° 6 252 sur 12 477 restaurants à Paris
Cuisines : perse
Options : Sur réservation
Quartier : Luxembourg
“Franchement pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

C'est véritablement regrettable que la gérante ou la patronne semblait être si dégoutée d'avoir des clients dans son restaurant ce soir, c'est dire que l'accueil n'était absolument digne d'un iranien.

Quant à la qualité du repas, j'en ai vue meilleur, ailleurs avec beaucoup moins de prétention.

Conseil: Changer du métier

• Visité en août 2013

Recommandé par 58 %
“pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

D'abord les éléments positifs. Un accueil très agréable. Restaurant à l'écart des foules dans ce quartier très animé. Mais du côté de la cuisine, déception. C'est un mélange de français, grec, libanais mais finalement banal et sans saveur. Si on n'aime pas le vin résiné et qu'on veut un blanc, il y en a en pichet, grec, mais acide. Mon dessert (pomme au four au caramel) n'était franchement pas bon. J'étais déjà venue, c'était mieux; mais nous ne reviendrons pas.

• Visité en septembre 2012
Chamonix, France
“Tous malades à la suite du repas”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Nous sommes allés dîner en famille à la suite des avis publiés sur tripadvisor.
La nourriture n à pas été fabuleuse et surtout, sur les 6 personnes à table ce soir la, nous 5 ont eu mal au cœur pendant la nuit et des crampes d estomacs le lendemain..
Si vous êtes toutefois assez aventureux pour y aller, je vous recommande de garder dans votre poche du citrate de betaine (en grande quantité).

paris
“pressés de fermer”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Cuisine et cadre bien, mais ne devraient pas accepter de clients après 21h car sont bien pressés de s'en aller. L 'envie de se coucher avant 23h n'est pas trop compatible avec la restauration dans ce quartier de Paris... Donc enfilade des plats avec débarrassage des premiers convives lorsque les derniers n'ont pas encore fini leur assiette et serveuse assise juste à côté de la table pour un peu plus de pression encore. Résultat: entrée plat dessert en une heure top chrono: pour l'envie de passer une soirée en famille à papoter, c'est raté!

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, Centre, France
“Fortement déconseillé”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Jusqu'à l'entrée, tout allait bien... un caviar d'aubergine bien fait.
Arrive ensuite une épaule d'agneau au citron... toujours congelée à l'intérieur. Je renvoie le plat après avoir fait constaté le problème à mes amis et à la gérante.
Celle-ci revient 5 minutes plus tard (un tour de micro-onde) sans avoir changé la viande.
Comble de la soirée, au moment de la note, le plat présenté réchauffé m'est facturé avec un supplément.
Adresse fortement déconseillée. Pour les plats au micro-onde, pas besoin d'aller au restaurant.

• Visité en avril 2012
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Caspienne ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Caspienne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Caspienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.