“Belle brasserie” 4 5 étoiles
Avis sur La Closerie des Lilas

La Closerie des Lilas
171,boulevard du Montparnasse, Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)
01 40 51 34 50
Site Web
Réservez avec
La Closerie des Lilas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 768 sur 13 133 Restaurants à Paris
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Desserts, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
“Belle brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Certainement la plus belle brasserie de paris - j'y vais entre 40 à 50 fois par an.

Barman qui connait sont métier. Ce qui devient de plus en plus rare. Personnel chaleureux

Bonne qualité des plats - Rien d'ostentatoire juste bon.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Finnois d'abord
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“J'y ai très bien mangé et le vin conseillé était superbe (auxey-duresses blanc) ... maintenant est-ce que ça vaut les...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

J'y ai très bien mangé et le vin conseillé était superbe (auxey-duresses blanc) ... maintenant est-ce que ça vaut les tarifs pratiqués ? Pas certain...

Bordeaux
“Dégoûtant”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2009

Je me faisais une joie d'y aller, dimanche 26 Janvier pour la premiére fois.
Arrivé à La Brasserie à 22h30, le maitre d'hotel nous annonce 1/4 d'heure d'attente et nous propose de patienter au bar. Une coupe de champagne (quelconque) plus tard, et aprés avoir dit au barman que nous prenons cette coupe en attendant de pouvoir passer à table (indice trop subtil pour lui...), nous voilà 3/4 d'heure plus tard toujours en train d'attendre.
Rappel de notre demande au maitre d'hotel, et nous passerons à table 5 min plus tard.
Entre l'entrée et le plat, une SOURIS nous passe entre les jambes !
Faisant remarquer l'incident au serveur, et il la voit au même instant, il nous annonce sans surprise que c'est normal, dû aux travaux à la cave.
Nous demandons à changer de table. Nous sommes replacés 2m plus loin... et c'est aprés un tartare de boeuf trop relevé (je suspecte la moutarde de dissimuler une viande ayant connu de meilleurs jours), que la SOURIS rapparaît ! Elle se balade entre les tables et les chaises, connaissant bien les lieux et pas du tout affolée !!!
Je demande la note, fais remarquer la souris au nouveau serveur qui viendra nous proposer une autre coupe de champagne en dédommagement.
Je lui réponds que je ne veux pas de son champagne : je veux payer et PARTIR d'içi !
En apportant la note, il insiste malgré tout et amène 2 coupes de champagne. A peine posées, la souris refait un tour d'honneur et là, je quitte la salle, dégoûté, sans commentaire, paye et pars!
88 Euros le remake de "Ratatouille", Merci.
PLUS JAMAIS DE MA VIE !!!

Marseille, France
“un mythe....”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2009

Une ambiance fort agréable, un cadre extraordinaire ,une cuisine agréable,de bons coquillages, un service sympa, voilà les points forts de la brasserie de la closerie. Un grand regret tout de meme j'y suis allée pour manger des crêpes suzette et le serveur m'a dit qu'il n'y en avait plus, mais je pense que c'est plutot qu'il n'en avait pas envie de les faire...
Malgré cela nous en gardons un excellent souvenir

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Le bar est très agréable, la cuisine excellente...Ne pas hésiter!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2008

Le bar est très agréable, la cuisine excellente...Ne pas hésiter!

Les voyageurs ayant consulté La Closerie des Lilas ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Closerie des Lilas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Closerie des Lilas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.