“LES crêpes de Paris” 5 5 étoiles
Avis sur La Creperie de Josselin

La Creperie de Josselin
67, Rue du Montparnass, 75014 Paris, France (Montparnasse)
01 43 20 93 50
Quartier : Montparnasse
Toulouse, France
“LES crêpes de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

soyons clair, client depuis de nombreuses années de cet établissement et demeurant en province, je suis retourne sur les lieux de la crêpes a Paris et ....toujours aussi crêpes!!!!! Les salés (couples complètes pour) n'ont pas d'équivalent dans la capitale, et les sucrés (pour moi chocolat ou caramel au beurre salé) me rappellent les meilleures crêpes que l'on déguste en Bretagne.
Donc pour manger breton direction Montparnasse!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Lausanne, Suisse
“Excellente creperie”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

J'y suis allée avec une amie parisienne et nous avons fait la queue pendant 5 min. Les crêpes salées (doubles) sont succulentes et la garniture très généreuse. Les crêpes sucrées par contre ne sont pas exceptionnelles. Les prix sont très raisonnables. Par contre, la salle est bien bruyante et les tables sont collées les unes aux autres. L'expérience a été bien réussie, j'y suis retournée le lendemain :-)

• 5 5 étoiles Cuisine
Belgique
“À ÉVITER....ou à oublier pour ceux qui, comme nous, font l'erreur d'y aller!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Nous étions impatients de venir déguster leurs crêpes et nous sommes repartis déçus. Le but principal est d'accueillir le client au + vite, le servir au + vite et le mettre dehors au + vite. Bref, il faut que l'argent rentre + vite dans les caisses que les crêpes dans votre estomac. L'addition etait sur la table alors que nous n'avions pas fini notre verre et que nous ne l'avions pas encore demandér. Les crêpes sont bonnes mais sans plus durant notre passage...soit 25 minutes. Pas moins de 12 personnes attendaient leur tour à côté des tables des clients qui mangeaient...et a l'exterieur, une autre douzaine de personnes attendaient egalement leur tour! Donc....À ÉVITER si vous voulez passer un moment agréable autour d'une bonne crêpe!!!!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Fuyez”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Les crèpes sont bonnes mais pas plus que dans les autres créperies. Par contre, le service par la patronne, la placement à une table qui ne devrait pas exister, faute de place font de cet endroit la honte de la restauration

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
france
“Vraies Galettes”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

très bonne adresse pour manger une crêpe! elles sont gouteuses, croquantes! et surtout bien garnies. Les prix sont corrects, crêpe autour de 9€. Prévoir une résa car sinon on attend dehors,A l'intérieur ambiance bretonne chargée et pas mal de bruit.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Creperie de Josselin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Creperie de Josselin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Creperie de Josselin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.