“Le meilleur Cassoulet de Paris” 5 5 étoiles
Avis sur La Fontaine de Mars

La Fontaine de Mars
129, rue Saint-Dominique, Tour Eiffel, Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)
01 47 05 46 44
Site Web
Classé n° 525 sur 13 200 Restaurants à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Romantique, Inviter ses clients, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Desserts, Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Tour Eiffel / Invalides
“Le meilleur Cassoulet de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Le meilleur Cassoulet de Paris pour moi, mais surtout ne pas prendre d'entrée, malheureusement, car celui-ci est très copieux !! Il est servi deux fois.....
Le personnel est très PRO.
Je fréquente ce restaurant uniquement pour le Cassoulet et éventuellement les desserts qui sont très bons aussi, en particulier le baba au rhum.....
La carte des vins est très bonne et variée.
Les tarifs sont pas plus chères qu'un autre bon restaurant de Paris. comptez environ 45 à 60 € par personne selon votre menu.
La famille Obama est passée dans ce restaurant, mais celui-ci n'avait pas besoin de ce passage pour établir sa réputation déjà bien connue....
Restaurant très bien placé dans le quartier chic du 7ème arrondissement de Paris.

• 5 5 étoiles Cuisine

Rio de Janeiro, RJ
“Bon Bistrot pour touristes.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Le type de bistrot parisien pour touristes....bon sans plus ,cher et cuisine des plus traditionnelle sans créativité.Pour vos invites étrangers ils seront sans doute satisfaits de découvrir un bistrot Parisien tel qu'ils l'imaginent. Bonne localisation , bon décor ,bon service .Pour nous habitues à Paris ils y a bien d'autres bistrots ou on mange pour moins cher et mieux. Un bon point toutefois , la carte des vins est intéressante et à des prix compétitifs pour un restaurant.

Visité en janvier 2014
ISSOU
“Bistrot chic français traditionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons dîné dans ce restaurant fréquenté par la famille Obama.
Nous sommes très satisfaits de la qualité des mets ainsi que le professionalisme des serveurs.
Nous avons commencé le repas par un verre de Brouilly frais et une assiette (très copieuseà de jambon cru.
le serveur nous a également apporté une petite assiette de saucisson sec.
Si vous avez de la chance (car c'est dans el menu du jour), nous vous conseillons de goûter la tarte au chocolat et café, c'est une "tuerie"
Bon appétit

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“J'aime”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Ca c'est Paris ! un vrai bon bistrot avec l'allure d'autrefois, simple, bon et convivial. Ca change des néo-chics restos hors de prix du sois disant tout paris. Des vrais bons serveurs, sélections de vins sympas et une cuisine gouteuse sans tralalas inutiles.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Paris 6ème
“Faux-semblant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Non, non, non ! Ce n'est pas très bon. Il y a l'air, mais pas la chanson. On croit que c'est un bistrot sympa, typique, et on y a même fait dîner Obama pour lui révéler la quintessence d'un peuple fameux par sa gastronomie. ce n'est qu'une apparence. Le plat est appétissant à lire et à voir, mais le goût n'y est pas. Tout est sans finesse. Sauf le service, qui a la consigne d'être constamment aimable et jovial, et qui l'est. Mais on sort de table alourdi, et les vins ne sont pas des meilleurs. Une addition de 60 euros par personne, c'est trop. Pourquoi y aller, si l'on n'et pas dupe ? C'est ouvert 7 jours sur 7, c'est commode un dimanche soir...

• 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Fontaine de Mars ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Fontaine de Mars ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fontaine de Mars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.