“Très bon moment” 4 5 étoiles
Avis sur La Fontaine de Mars

La Fontaine de Mars
129, rue Saint-Dominique, Tour Eiffel, Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)
01 47 05 46 44
Site Web
Classé n° 448 sur 13 326 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Pizza
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Tour Eiffel / Invalides
“Très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

De passage à Paris , nous y allons dîner avec des amis

Très bon accueil, très bon service , très bon conseil accord mets / vin . Et un magret de canard dont je me souviens encore!
Pour dire , le seul bémol c'était la pluie

A faire

Visité en novembre 2013

Tours, France
“J'adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Cuisine du sud ouest en plein Paris, bistrot de qualité accueil soigné mais sans chichi excellente adresse

Visité en janvier 2014
Fès, Maroc
“Très bonne table!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Situé en plein Paris, ce restaurant fut une belle découverte. Nous n'étions pas les seuls à attendre le second service, ce qui m'a, d'emblée, rassurée. Accueil chaleureux et souriant, ce qui est très rare en France! Après quelques minutes d'attente, nous avions été dirigés vers notre table. Les tables sont un peu serrées à la Française! Mais, n'empêche, nous avions bien papoté, mais surtout ravi nos papilles! En entrée, une assiette de foie gras accompagnée d'un verre de Sauternes et du jambon de Parme aux tranches de melon bien frais, suivi d'un coq au vin et d'un suprême de volaille! Mon premier coq au vin et je fuis séduite! Les tagliatelles en garniture accompagnaient très bien ce plat! Pour le dessert, j'ai voulu goûter à la fameuse crème brûlée qui fut juste parfaite: croquante, crémeuse et fondante!! Ambiance sympathique et et j'ai adoré entendre les différentes langues parlées par les autres convives: anglais, brésilien, japonais, français!! Si vous aimez la gastronomie française traditionnelle et simple, allez-y mais réservez à l'avance!!! Et le meilleur pour la fin: sortir du restaurant avec la tour Eiffel bien illuminée qui vous sourit!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Toujours aussi gourmand et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

La vraie cuisine traditionnelle française, gourmande et savoureuse. Le service est rapide, soigné, et très sympathique.

Visité en mai 2014
La Varenne-Saint-Hilaire, France
“Lourd et grossier”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

J avais lu de mauvaises critiques sur ce restaurant mais je n ai pas osé décliner le choix de mes amis....par politesse.j aurai du !j ai été malade tout de suite en rentrant à la maison nausées...l accueil était sympathique ,les entrées correctes sans plus mais le boudin pommes une horreur gras et brûle .quant au dessert on nous apporte un énorme millefeuille bourre de pseudo crème chantilly style supermarché ,on l a renvoyé car ce n était pas de la crème pâtissière à la place un baba que le serveur s est empressé de découper et de nous imbiber de rhum alors que je n avais rien demande rapide comme l éclair ..on aurait dit une éponge d un alcoolique vraiment peu raffiné.si vous voulez manger gras payez cher ét etre malade c est la bonne adresse ....

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Fontaine de Mars ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Fontaine de Mars ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fontaine de Mars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.