“Très bel endroit et cuisine savoureuse” 4 5 étoiles
Avis sur La Fontaine Gaillon

La Fontaine Gaillon
1 rue Gaillon, Paris, France (Opéra)
01 42 65 87 04
Réservez avec
La Fontaine Gaillon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 147 sur 13 368 Restaurants à Paris
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Opéra
Ile de France
“Très bel endroit et cuisine savoureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Le temps n'était pas trop beau et nous craignons en ayant réservé en terrasse de ne pas être à l'aise pour déjeuner. En fait tout est fait pour que le temps moyen ne soit pas un problème, jolis parasols équipés de système de chauffage.
Nous sommes arrivés tot et pour ma part découvrant ce restaurant, le personnel m'a fait visiter les salons privés en me racontant l'histoire de cet établissement. Une attention très sympathique.
Nous avons dégusté de très jolis plats. Effectivement le poisson est roi et c'est tant mieux car il est délicieux. Nous avons terminé par des millefeuilles qui sont juste aériens
La terrasse était pleine et l'ambiance agréable

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“superbe terrasse au centre de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Excellente cuisine avec des produits très frais service très attentionné
Sublime terrasse au pied de la Fontaine pas de souci de parking voiturier très professionnel
Que du bonheur de déjeuner dans un cadre idyllique des plats de fraîcheur irréprochable y compris les desserts le tout avec un service hors classe

Visité en juin 2014
“LA PLACE EST JOLIE...”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons invité nos partenaires (15 personnes) à diner un soir d'Avril 2013. Le salon privé (chèrement réservé) était assez typique de ce restaurant, bien situé sur une jolie place à proximité de l'Opéra. Hélas, il a fallu réserver l'intégralité du menu à l'avance et peu d'ajustement possible le jour-même. Le service était d'ailleurs assez impatient (obligé de commander l'apéritif avant d'avoir accueilli tout le monde, il me reste 10 poissons et 5 viandes et c'est comme ça...). Bref, un peu cavalier pour une tablée qui a bien rempli le restaurant (qui n'était pas plein). A part ça, la nourriture est correcte.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Restaurant franc et généreux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

La Fontaine Gaillon dispose d'un cadre très particulier, cette fontaine en extérieur et les petits / grand salons en salons à l'étage en plus des tables classiques en fait un endroit idéal pour les rendez-vous professionnels.

Dans l'assiette, on est en France et on le sait, tant pour les produits proposés que pour leur quantité, le service fut sans faute et le déjeuner réussi.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Cadre de charme, même si les tables sont un peu proches. Belle cuisine avec des produits de grande qualité. Un moment de plaisir. Attention. L'addition est un peu salée en revanche.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Fontaine Gaillon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Fontaine Gaillon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fontaine Gaillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.