“Délicieux, excellent et élégant” 5 5 étoiles

59,avenue de la Motte Picquet, 75015 Paris, France
01 47 34 11 64
Classé n° 1 402 sur 13 181 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Inviter ses clients, Romantique, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Délicieux, excellent et élégant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Très bel endroit, décor raffiné, très classe, avec en plus les photos du patron avec des personnalités politiques, du cinéma, etc.

Nous avons pris le menu à 30€, qui était délicieux, et très copieux.Bons produits, ça se sent.

Nous sommes deux "jeunes" (la vingtaine) et avons été traités comme des clients réguliers (on nous a pris notre manteau, aidés à le remettre à la fin + service agréable et prévenant pendant tout le repas)

A recommander pour un repas romantique, c'est parfait. Bonne impression assurée!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Oise
“une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

avec une amie nous nous sommes donné rendez vous dans ce restau pour un déjeuner car proche du metro " la motte picquet-grenelle"
nous n'avons pas été deçu le cadre est superbe et la cuisine délicieuse.
nous avons très bien mangé. salade d'endive et soupe au potiron en entrée, puis pot au feu et dos de cabillaud en plat. Nous n'avons pas testé les dessert très apetissant car les entrées et plats étaient copieux.
service impecable, nous reviendrons c'est sur.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Hyères, France
“Dîner entre confrères”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Pour une première venue, le cadre est sympathique, style vieille brasserie de parisienne. Le personnel en belle tenue est professionnelle. Le menu est correct. Les tables sont bien espacées et permet donc une certaine intimité. A refaire pour tester la carte.

Visité en février 2014
clamart
“De moins en moins bien. Je change de crêmerie.”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

C'est peut-être la 12èm fois que nous allons à la gauloise en 3 ans. il y a 3 ans, c'était un régal, avec un assez bon rapport qualité/prix, avec notamment la brochette de bœuf aubrac très gouteuse et pour dessert un délicieux choux à la crème chantilly.
Progressivement même si le service demeure impeccable, la gauloise en est arrivé à un menu tout juste digne d'une cantine pour touriste (bœuf carotte, tartare). J'arrête les frais, je change de crémerie.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Courbevoie, Ile-de-France, France
“Brasserie à l'ancienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Cette brasserie est digne des films d'époque avec son décor 1900, dès que l'on pousse la porte nous sommes transportés dans un autre temps et un autre univers, le personnel est très sympathiques et sait se faire discret. Nous sommes venus dîner à 11 personnes et nous étions au fond de la salle dans un endroit presque privatisé. Nous avons tous pris du plaisir car nous avons très bien dîner, le menu présente un choix varié avec un bon rapport qualité et pour celui qui malgré tout ne trouve pas son bonheur il reste la carte. C'est sur que nous y retournerons

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Gauloise ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Gauloise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gauloise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.