“A oublier ! Passer votre chemin !!!!” 1 5 étoiles
Avis sur La Grille St-Germain

La Grille St-Germain
14, rue Mabillon, Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)
01 43 54 16 87
Classé n° 9 244 sur 13 837 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
“A oublier ! Passer votre chemin !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Cadre sympathique ! Terrasse et emplacement très bien situés ! Carte et plat du jour à l'ardoise....! Cela aurait pu bien commencé ?! Salade niçoise du jour, convenable. Mais le foie gras ?!!!! Avec un goût acide, est très vite reparti en cuisine ; on nous a proposé de prendre autre chose ?! J'ai pris une entrée du jour, tartare de st jacques aux tomates.... hum, Un Super doute sur la qualité du produit ?!!! Et un mal au ventre en fin de repas..... Heureusement que la serveuse était sympathique et essayait de faire son mieux ?! Quant au patron "imbu" qui pavane entre les tables, il ferait mieux de soigner sa table et surtout ses produits. Cette adresse n'attirera plus que les touristes... que je conseille vivement de regarder Tripadvisor avant leur choix !!!!

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine

“bel endroit, mais c'est tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

si au moins le propriétaire était aussi aimable que les serveur, le service serait presque raisonnable.
Prix déraisonnables, plats mal présentés et un patron qui ne mérite pas un tel endroit.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Des produits pas frais et plats réchauffés”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Une bien belle indigestion après le magret de canard réchauffé dans ce restaurant, un sacré bazar en cuisine qui n'est pas pour nous rassurer, des prix biem trop élevés pour la qualité des plats. Ceci étant dit le service est sympa et il y a l'avantage du service continu mais à quel prix...

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
“SCANDALE”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous sommes arrivés tranquillement un midi pour déjeuner. Attirés par le cadre nous nous sommes approchés pour prendre place à une table en terrasse. A peine avons-nous approchés la table, qu'un serveur en furie a débarqué en hurlant. Toutes les personnes présentes se sont retournées vers nous devant la violence de la situation.
En réalité nous avions juste fait l'erreur de nous être dirigés vers une table non-debarassée. Et nous nous sommes fait lynchés par un serveur aigri hystérique. Donc vous comprendrez que nous n'avons pas mangé là bas et que nous déconseillons à quiconque d'y mettre les pieds.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
Vitry-sur-Seine, France
“2 AMIS : 2 INDIGESTIONS ! :-(”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

J'ai mangé ce soir dans ce restaurant avec un ami. Nous sommes sortis avec 2 maux de ventres. Avec limite la gerbe. C'est louche ! Viandes pas fraiches ? Ne prenez pas le poulet et le pavé sauce au poivre. RESTAURANT A EVITER.
Ils mériteraient qu'on leurs envois les services d'hygiène sanitaires.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Grille St-Germain ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Grille St-Germain ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grille St-Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.